FZ26 a écrit:Pour les dalles LG Tandem RGB, peut-être que LG Display ne peut/veut pas fournir cette dalle, d'autant qu'il doit déjà fournir Pana (Z95B) et Philips ...![]()
--> à 1:37 pour la raison "officielle" de Sony
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: megaken, zogfr et 61 invités
FZ26 a écrit:Pour les dalles LG Tandem RGB, peut-être que LG Display ne peut/veut pas fournir cette dalle, d'autant qu'il doit déjà fournir Pana (Z95B) et Philips ...![]()
MichMich a écrit:donc Sony estime que la techno QD Oled est meilleure que la techno tandem RGB notamment dans la gradation des noirs et la précision dans les tons chair...![]()
Esscobar a écrit:MichMich a écrit:donc Sony estime que la techno QD Oled est meilleure que la techno tandem RGB notamment dans la gradation des noirs et la précision dans les tons chair...![]()
Ah bon ? Ils l'ont indiqué publiquement ?
anthony17570 a écrit:La dalle QD-OLED reste la meilleure pour leur standard de rendu studio, même si elle n’est pas la plus lumineuse sur le papier.
Le choix de la dalle n’est jamais uniquement technique : c’est aussi politique, économique et parfois une question de dispo mais Sony, fidèle à sa réputation de prioriser la fidélité d’image, semble avoir simplement fait un choix qualitatif avant tout. Et dans ce cas, la QD-OLED de Samsung Display s’est imposée, non seulement pour sa gestion exceptionnelle des noirs, mais surtout pour sa précision dans les tons chair et sa gradation proche de celle du moniteur professionnel HX3110, une référence en post-prod cinéma.
Maskdetanuki a écrit:Bonsoir,
Désolé de polluer le topic si la question à déjà été posée...
Voilà plus aucuns sons n'est émis par ma TV (65A95L), redémarrage, débranchée du secteur, réinitialisation d'usine.... Rienplus aucuns sons.
avez vous une idée ?
Cordialement,
sapidaen a écrit:Maskdetanuki a écrit:Bonsoir,
Désolé de polluer le topic si la question à déjà été posée...
Voilà plus aucuns sons n'est émis par ma TV (65A95L), redémarrage, débranchée du secteur, réinitialisation d'usine.... Rienplus aucuns sons.
avez vous une idée ?
Cordialement,
Question bête : Tu es branché sur un ampli? Si oui, tu l'a débranché pour voir? J'ai déjà eu ce genre de souci sur ma pana et parfois on dirait que les deux ne se comprennent pas et du coup personne ne prend le son à charge.
Par contre, je ne connais pas le menu du sony pour t'aider à aller regarder si une option n'a pas sauté.
Bonsoir,
Entait le problème provient du son émis par la TV si je passe par un AV c'est OK.
Le problème est apparu d'un coup, le matin tout était bon et le soir plus rien... sur Reddit je suis tombé sur un topic ou plusieurs personnes rencontrent le même problème et penses à un problème logiciel vu que SONY à retiré le firmware en europe.
Cordialement,
sapidaen a écrit:
Bonsoir,
Entait le problème provient du son émis par la TV si je passe par un AV c'est OK.
Le problème est apparu d'un coup, le matin tout était bon et le soir plus rien... sur Reddit je suis tombé sur un topic ou plusieurs personnes rencontrent le même problème et penses à un problème logiciel vu que SONY à retiré le firmware en europe.
Cordialement,
Ah ok ! Bon ben je peux pas t'aider plus que ça :/
J'espère que quelqu'un saura te guider plus efficacement. Je vais voir sur le net si je vois des sujets sur ce problème.
|
|