Je te remercie
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, ericb56, haplin, ludel et 73 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
<< HC-Cocoon • Music & Home Theater by eQkinoXe >>
Hello Jim ,
Je te remercie
Je te remercie
La configuration dans mon profil
EQKINOXE | Revendeur - Installateur de solutions cinéma pro et grand public | Étude acoustique - Conception de salles cinéma privées et studios | Calibrages audio-vidéo
- CDGG
- Pro-Divers.

- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
salut Cedric!
toutes ces eloges sont amplements meritées
ce site et la creation de cette enseigne sont l'aboutissement d'un gros travail mais surtout d'une belle passion
ton niveau technique est incroyable et tout le monde le sait
je te souhaite plein de creation de salles aux sons démoniaques mais purs
BRAVO
toutes ces eloges sont amplements meritées
ce site et la creation de cette enseigne sont l'aboutissement d'un gros travail mais surtout d'une belle passion
ton niveau technique est incroyable et tout le monde le sait
je te souhaite plein de creation de salles aux sons démoniaques mais purs
BRAVO

- rominet28
- Inscription Forum: 16 Jan 2009 14:34
Merci Romain
Par souci de transparence et pour ne pas transformer le topic de ma salle ( qui deviendra le futur showroom d eQkinoXe
) en un lien pro, je partagerai mes projets et prestations ici :
> post181516105.html#p181516105
Stay Tuned
Cedric
Par souci de transparence et pour ne pas transformer le topic de ma salle ( qui deviendra le futur showroom d eQkinoXe
> post181516105.html#p181516105
Stay Tuned
Cedric
EQKINOXE | Revendeur - Installateur de solutions cinéma pro et grand public | Étude acoustique - Conception de salles cinéma privées et studios | Calibrages audio-vidéo
- CDGG
- Pro-Divers.

- CDGG
- Pro-Divers.

c'est franchement bien fait leur truc 
- rominet28
- Inscription Forum: 16 Jan 2009 14:34
-

SYLEX - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
C'est tout toi ça
The Filtering Lab
Pour optimiser votre son
http://www.the-filtering-lab.com
-

The Filtering Lab - Professionnel.

- Inscription Forum: 04 Oct 2024 11:52
Au plaisir il me tarde de te revoir
HC Tonius ici
Anthem avm 70 . Yamaha dme24n . Zidoo z2000pro . Yamaha pro . Jbl pro 3677-8320-4641diy . Sony Bravia 7 XW5100es . Nas Synology 1815+ . Madvr Envy pro
-

Tonius - Membre HCFR

- Inscription Forum: 03 Avr 2010 10:45

- CDGG
- Pro-Divers.

actualites-enseignes-marques/eqkinoxe-acoustic-design-systems-calibration-t30137280.html
Suivez mon actu
Une petite devinette a trouver 
Suivez mon actu
- CDGG
- Pro-Divers.

Tous nos vœux de réussite à Cédric, dont les qualités humaines et techniques ne font aucun doute
- Patrick-HC
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43

- CDGG
- Pro-Divers.

Mazette que t'es beau
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR

- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51

- CDGG
- Pro-Divers.

CDGG a écrit:Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et remonté mon fil : le tarissement de notre passion commune n'en est clairement pas la raison... Bien au contraire ! C'est d'ailleurs pour donner des nouvelles que je vous écris aujourd'hui. Certains le savent déjà, les ayant sollicité pour leurs précieux retours (je les en remercie), d'autres l'ont peut être déjà appris...
Sans me lancer dans un "à propos", cela fait des années que je me passionne pour les versants techniques de notre passion, qui ont transformé ma salle en laboratoire, mes livres de chevets en doc techniques, certaines de mes subjectivités en analyses et objectivités...
La prise de mesure est devenue progressivement inhérente à ma passion, à mon approche, à mes échanges. J'ai assez rapidement porté de l'intérêt au domaine professionnel, tant pour son côté matériel que pour son abord rationnel, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ces acteurs dont c'est le métier, qui m'ont ouvert leurs portes et fait part de leurs expériences quotidiennes, de leurs visions, de leur culture tout simplement ! Je continue encore aujourd'hui à apprendre, grâce à eux dès que j'en ai l'opportunité...
Cette affinité pour le monde professionnel a naturellement ouvert une transversalité dans ma manière d'entrevoir le cinéma privé, aussi bien pour les appareils qui le composent que pour l'importance capitale de l'acoustique des lieux et de la mesure associée. Certains d'entre vous m'ont sollicité pour avoir mon avis, d'autres pour calibrer leurs systèmes: de ces partages et rencontres, je garde pour la majorité un contact et certains sont devenus des amis car je tiens avant tout à préserver un caractère humain à ces échanges, une dimension où la "sensibilité prend naturellement tout son sens"
Je remercie toutes ces personnes, ces passionnés qui m'ont fait confiance et qui continue à le faire. C'est elles qui m'ont convaincu de mener à bien ce projet, cette envie qui me tenait à cœur depuis longtemps déjà... C'est ainsi qu'est né eQkinoXe, un acteur de plus dans ce milieu déjà ultra concurrentiel, certes, mais j'aspire à apporter une vision différente de ce que peut être le home cinéma, à mettre en avant les valeurs et l'exigence du monde professionnel, des studios et de faire de leurs expérience, notre expérience.
>>> https://www.eqkinoxe.com/ <<<
Merci
Cédric
Bravo pour ce nouveau départ et tout le travail déjà accompli, pour avoir entendu quelques unes de tes calibrations
Franck On a tous en nous un gêne de Pirate
Ecran hybride 3 x 1,43m - Jamo D600 5.0-Onkyo TX-NR5010-SUB 18PS100-P5000s-DCX2496-JVC X7900-Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k-32go DDR4-RTX 3080-KAZ9 + Kodi Oméga 21.2 Aeon MQ9
Caribbean's Space 62
-

fanvw - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|