|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, christo30, Fre.Mo et 47 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Trinnov Altitude 16 & 32 proç 16 & 32 cx (màj)
c'est quoi tes reglages waveforming du coup pour obtenir des graphes 

- Masterwarzombie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Top ! Bravo wbnac !
+1 pour le POA sur Off.
Quelle target curve utilises-tu ?

+1 pour le POA sur Off.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Masterwarzombie a écrit:c'est quoi tes reglages waveforming du coup pour obtenir des graphes
Decay = Max - WaveForming Limiter = Min - Pressurization Mode = On - Freq = 18 Hz - Correction Regulation = On
- wbnac
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 21:38
Hello, il faut aller faire une démo chez eux. Ils ont du Trinnov, du Mach et WaveForming dans la même pièce…Landi a écrit:Bonjour
Est-ce que quelqu'un a un retour concernant l'association Trinnov Altitude et enceintes MACH Divatech ? Car si j'ai bien tout compris, le Waveforming a la même idée (en plus développé) que les murs Biosonic, à savoir créer un front d'onde traversant la pièce.
Du coup, je me demande s'il y a un réel intérêt à associer les 2 (le système MACH n'étant pas donné, surtout s'il faut rajouter derrière des caissons de basse en plus), ou si un système d'enceintes moins coûteux ferait finalement aussi bien le job.
Alex
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Alex_G
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
Gort'h a écrit:Top ! Bravo wbnac !![]()
+1 pour le POA sur Off.
Musical pour toutes les enceintes
Strong pour les Subs
- wbnac
Si poa sur off il faut la target curve identique sur toutes les enceintes et sub ? 

- Masterwarzombie
- Membre HCFR
J’avais compris une courbe pour les enceintes et une courbe pour les subsMasterwarzombie a écrit:Si poa sur off il faut la target curve identique sur toutes les enceintes et sub ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- wbnac
Mince moi l’inverse car si tu désactives waveforming et tu regardes le comportement des courbes , elles s alignent .
J ai peut être mal compris
J ai peut être mal compris
- Masterwarzombie
- Membre HCFR
Pour moi POA off permet d'utiliser les courbes cibles telles qu'on les construit. Pas comme un simple correcteur de tonalité.
Et il faut mettre la même courbe partout effectivement.
J'utilise celle qui monte à +3,5db dans le grave pour le HC et la Musical pour la HIFI.
Chacun avec config WF dédiée.
Et il faut mettre la même courbe partout effectivement.
J'utilise celle qui monte à +3,5db dans le grave pour le HC et la Musical pour la HIFI.
Chacun avec config WF dédiée.
- Gort'h
- Membre HCFR
dr rotule a écrit:Tiens, c'est marrant, j'ai listé quelques idées sur les courbes cibles hier![]()
Ce n'est pas du tout Trinnov centré, c'est général.
N'hésitez pas à faire part de vos avis.
C'est >> Là <<.
Merci doc! Toujours intéressant de lire tes contributions.

- Gort'h
- Membre HCFR
Bon, j'ai récupéré mon Trinnov 16 upgradé, tout joli tout beau !!
J'ai raccordé tout mon système en 9.4.6 Atmos et j'ai lancé une première calibration. Jusque là tout s'est bien déroulé.
Le problème, c'est que lorsque j'écoute la musique en stéréo, j'ai bien les canaux gauche et droit qui sont actifs sans LFE sur les vumètres, mais j'ai la musique qui sort en large bande sur mes 4 caissons qui sont raccordés par des DAC sur les sorties +4 (optique et coaxial). Donc ce n'est pas très cool
si quelqu'un a une idée ?

J'ai raccordé tout mon système en 9.4.6 Atmos et j'ai lancé une première calibration. Jusque là tout s'est bien déroulé.
Le problème, c'est que lorsque j'écoute la musique en stéréo, j'ai bien les canaux gauche et droit qui sont actifs sans LFE sur les vumètres, mais j'ai la musique qui sort en large bande sur mes 4 caissons qui sont raccordés par des DAC sur les sorties +4 (optique et coaxial). Donc ce n'est pas très cool

- mimi74
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
mimi74 a écrit:Bon, j'ai récupéré mon Trinnov 16 upgradé, tout joli tout beau !!![]()
Le problème, c'est que lorsque j'écoute la musique en stéréo, j'ai bien les canaux gauche et droit qui sont actifs sans LFE sur les vumètres, mais j'ai la musique qui sort en large bande sur mes 4 caissons qui sont raccordés par des DAC sur les sorties +4 (optique et coaxial). Donc ce n'est pas très coolsi quelqu'un a une idée ?
Tu as réglé comment le bass management ?
- Gort'h
- Membre HCFR
Ce n'est pas un problème de BM, car si je le désactive, le problème reste le même. J'ai même essayé de mettre mes sorties L+R en solo, j'ai toujours du son pleine bande sur mes 4 caissons 

- mimi74
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
Le +4 n’a probablement pas été activé sur les sources après la calibration via le Wizard: Du coup ce sont les canaux 1 et 2 qui sont répliqués sur les sorties S/PDIFmimi74 a écrit:Ce n'est pas un problème de BM, car si je le désactive, le problème reste le même. J'ai même essayé de mettre mes sorties L+R en solo, j'ai toujours du son pleine bande sur mes 4 caissons
On peut rattraper la chose en sélectionnant Analog Ext sur les Output Connector du menu de configuration des sources (après avoir cliqué sur la roue crantée)
Alex
- Alex_G
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|