Pour jouer l'économie, faut voir combien ton système HC consomme en électricité et la différence de prix d'un modèle avec et sans barre de son (le seul dans ce cas était le JZ1500 - 2000). Bref je m'en fiche étant donné que la télé tourne peut chez nous. Et bien que j'ai un système HC 1 er prix, c'est bien mieux qu'une simple barre de son.
Mais au moins la barre de son 910 est quand même plus discrète que le système Panasonic
(la finesse ça compte pour certain système d'accroche sans percer ses murs)
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, ARGONUSOM, Arthurr34, beepbeep5372, Bing [Bot], brems, Brest29, coucouse, cubitusmetz, danywilde36, dlel95, dricks, franckymic, Gary_35, Ingmar, jack94, joli85, Karmina, Kenshiro49, lcdmen, LexusISF, lilian69, Manson79, Mayckert, Mehidi, Mikalll, monacia2A, octodurus, pascal102, passager57, Q950RM, remarinus, SEGA team, shacard, Skywan, stef44, syster, warrior1300, xplo et 246 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2025 - Philips Oled 950, 910, 810, 760
- Cool-Spot
- Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
Et quand on active le HDMI-CEC, passthrough, ARC et veille automatique, l'ampli HC ne consomme <0,5W que quand tout est éteint. A partir du moment où la TV est allumée, l'ampli consomme même s'il est éteint. 23W dans mon cas (contre 50W ampli allumé).
Mais quand je regarde des émissions banales comme le JT, ça me perturbe d'avoir un bon son. Trop de graves dans la voix de Delahousse avec le 5.1
Mais quand je regarde des émissions banales comme le JT, ça me perturbe d'avoir un bon son. Trop de graves dans la voix de Delahousse avec le 5.1

- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
manner a écrit:La série 9 de Philips, même un 3.1 normal comme l'oled 909, fonctionne mieux que 95% des téléviseurs et au niveau des barres de son, si vous y connectez un caisson de basse.
Et la série 9 5.1.2 qui fonctionne MIEUX que beaucoup de barres de son.
Si tu achètes ta barre son chez Action, oui.
Versus une barre son à 1000€ ou plus, non, pas du tout...
manner a écrit:Mais je n'écris pas sur les systèmes 5.1, juste sur les enceintes indépendantes. Il n'y a pas de comparaison possible avec eux.
Mais tout le monde n'utilisera pas de tels systèmes 5.1.
Je choisirais, s'il est possible d'acheter un téléviseur coûteux, l'option 2in1. Ainsi, tout serait au mieux.
Non, ce ne sera qu’un compromis. Aucun système intégré à une télé ne vaut une barre de son digne de ce nom, et encore moins un HC pareil.
manner a écrit:Et ils ne sont pas « laids ». Au contraire, ils ne ressemblent pas à leurs concurrents.
Question de goût. Je ne connais pas Philips, mais celui des séries 2000 de Panasonic, que je connais, sont laids...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Je ne me souviens d'aucun beau téléviseur Panasonic dans ma mémoire. Ils sont tous effrayants. comme les téléviseurs de 2010, juste des cadres plus fins avec des supports terribles.
- manner
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|