A défaut, comment je peux manager mes listes de chaines via un outil sur le PC ? quel est le fichier à récupérer sur le Vu+ ?
Je suis sous OpenPli dernière version.
Merci par avance
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
TheDark91 a écrit:D'ailleurs, je profite de ce topic, est ce qu'il est possible de télécharger la liste des chaines TNT propre pour FRANCE est de l'ingérer dans le système ?
A défaut, comment je peux manager mes listes de chaines via un outil sur le PC ? quel est le fichier à récupérer sur le Vu+ ?
Merci par avance
TheDark91 a écrit:D'ailleurs, je profite de ce topic, est ce qu'il est possible de télécharger la liste des chaines TNT propre pour FRANCE est de l'ingérer dans le système ?
Merci par avance

La configuration dans mon profil

chafpa a écrit:Chez la Guerrière (139,90 €) comme cela je n'ai ni souci, ni remords pour le retour.
sjlouis a écrit:Le Vu+ est une super machine et bien plus fiable que mes Xtrend. Par contre niveau logiciel, il y a à redire. Les drivers ne sont pas top entre autres.
Je me demande aussi ce que j'achèterai pour avoir au moins la même chose. Sur OpenPli, on peut voir les machines en fin de vie et les appareils que le constructeur ne supporte plus.

Zebulon777 a écrit:Tu aurais le lien ?

|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|