Bonjour à tous
je possède un modèle mz800.
Comme beaucoup d entre vous je regarde Mycanal, Netflix, Prime.
Longtemps j'ai utilisé la fonction android tv, mais ayant aussi une Apple tv 4k je l'avais mise en parallèle .
Bref, je trouve que la fonction android tv rame, puis il arrive un moment où la tv bug complètement et je n'ai plus accès à rien. Seule solution la débrancher, attendre et la rebrancher.
J'ai donc reseté la tv. Mais au bout de quelques temps cela recommence.
Puis après l'avoir reseté a nouveau, je n'ai pas mis de code wifi pour ne pas que les applications chargent je ne sais quoi...
Mais la régulièrement le tv affiche la trame de fond de Google TV et tourne en boucle.
Je précise que le branchement est en ethernet et que sauf erreur de ma part je n'ai pas de soucis d'internet.
Dans cette merveilleuse documentation où il n'y a rien! Je ne trouve pas ce qui fait que cette tv bug au bout de quelques jours après avoir été débranché.
Auriez vous une idée ?
Merci de votre aide
Fred
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, albundy, badgero, BiancoXCV, ch1442, Chaton, Cmonka, Cool-Spot, coucouse, denvil, filip-63, Flyingboy, Fredo31, FREDO83, Gary_35, Geylu, Ha-Dê, hristoslav2, Hypee, Jas82, jp_78, Kiki721, lcdmen, lebellium, Manson79, manuxs, MaTgAi, Mehidi, Mikalll, Morganita, passager57, philboun, Pilou69, Playcubeman, Q950RM, RJ-91800, Sebastien.O, titouneog et 371 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Si vous avez fait un Factory Reset du Téléviseur, alors y a plus rien à faire.
Achète soit un APPLE TV 4K ou un boitier Google TV ou une nVIDIA SHIELD PRO TV ou un DUNE HD 4K.
Achète soit un APPLE TV 4K ou un boitier Google TV ou une nVIDIA SHIELD PRO TV ou un DUNE HD 4K.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
Comme je l'ai indiqué post181180970.html#p181180970 et post181522440.html#p181522440 , le MZ800 est un modèle OLED entrée de gamme conçu et fabriqué par Vestel, vendu sous la marque Toshiba et rebadgé Panasonic. Il n'y a rien de Panasonic dans ce produit, à part le logo et le prix.
Il est probable qu'il ait déjà de base un SoC très peu performant (à confirmer en vérifiant le modèle du SoC dans une appli qui l'affiche comme Youtube > Paramètres > Version de l'application) et qu'en plus le firmware ne soit pas très abouti et maintenu. Je ne sais même pas comment sont gérées les MAJ firmwares vu qu'elles ne sont visiblement pas pilotées par Panasonic, rien de disponible sur leur site web et le site de Vestel ne publie pas de firmwares Panasonic non plus (je pense même que leur contrat leur interdit d'annoncer officiellement qu'ils fabriquent la TV pour Panasonic)
Autrement dit, si le TV ne te propose pas de MAJ à télécharger et que tu possèdes donc déjà la dernière version, il n'y a probablement rien à faire pour améliorer la situation.
Il est probable qu'il ait déjà de base un SoC très peu performant (à confirmer en vérifiant le modèle du SoC dans une appli qui l'affiche comme Youtube > Paramètres > Version de l'application) et qu'en plus le firmware ne soit pas très abouti et maintenu. Je ne sais même pas comment sont gérées les MAJ firmwares vu qu'elles ne sont visiblement pas pilotées par Panasonic, rien de disponible sur leur site web et le site de Vestel ne publie pas de firmwares Panasonic non plus (je pense même que leur contrat leur interdit d'annoncer officiellement qu'ils fabriquent la TV pour Panasonic)
Autrement dit, si le TV ne te propose pas de MAJ à télécharger et que tu possèdes donc déjà la dernière version, il n'y a probablement rien à faire pour améliorer la situation.
- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
pinlelala a écrit:Si vous avez fait un Factory Reset du Téléviseur, alors y a plus rien à faire.
J'ai déjà un shield Pro et une Apple TV
Mais je le traduis comme cela car je n'ai pas vos connaissances mais l'impression que cela me donne , c'est que le système d'exploitation sature et plante.
Je tente de modifier certains réglages , un seul a la fois pour voir si il y a du mieux...
- Nuts
- Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
lebellium a écrit:Comme je l'ai indiqué post181180970.html#p181180970 et post181522440.html#p181522440 , le MZ800 est un modèle OLED entrée de gamme conçu et fabriqué par Vestel, vendu sous la marque Toshiba et rebadgé Panasonic. Il n'y a rien de Panasonic dans ce produit, à part le logo et le prix.
J'avoue être déçu de ce produit.
Mon plasma pana de l'époque était bien plus convivial ce qui facilitait la prise en main.
Mais de la a lire qu'au final ça n'est pas une Panasonic...ça pique un peu tout de même
- Nuts
- Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Je suis désolé pour toi.
N'hésite pas à parcourir les topics et/ou demander conseil sur ce forum avant ton prochain achat de TV.
En espérant en tout cas que ce topic permette à d'autres acheteurs potentiels d'éviter de tomber dans le panneau des "fausses" TV Panasonic fabriquées par Vestel (c'est le cas également du MZ700)
N'hésite pas à parcourir les topics et/ou demander conseil sur ce forum avant ton prochain achat de TV.
En espérant en tout cas que ce topic permette à d'autres acheteurs potentiels d'éviter de tomber dans le panneau des "fausses" TV Panasonic fabriquées par Vestel (c'est le cas également du MZ700)

- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
C'est là qu'on voit l'intérêt de l'occasion.
Car au lieu d'acheter un téléviseur bas de gamme neuf, Nuts aurait très certainement trouvé sur Leboncoin un VRAI téléviseur Panasonic pour le même prix.
Mais en TV aujourd'hui tout le monde veut du neuf, pensant que parce que c'est neuf c'est mieux...
Car au lieu d'acheter un téléviseur bas de gamme neuf, Nuts aurait très certainement trouvé sur Leboncoin un VRAI téléviseur Panasonic pour le même prix.
Mais en TV aujourd'hui tout le monde veut du neuf, pensant que parce que c'est neuf c'est mieux...

- NotaBene
- Inscription Forum: 27 Jan 2015 0:37
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|