|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FeverLight, Manson79, steve71 et 92 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Nuts a écrit:Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je possède un modèle mz800.
Non, pas du tout au bon endroit. Pas plus que tes posts de Février dans le topic du MZ2000 d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé de topic unique pour le MZ800 mais rien ne t'empêche de le créer.
Le MZ800 est un OLED entrée de gamme fabriqué par Vestel (cf. post181178550.html#p181178550 ) et qui tourne sous Google TV donc rien à voir avec le MZ1500 ou MZ2000, des modèles haut de gamme qui tournent sous un OS complètement différent, My Home Screen.
Quant à ton problème avec Google TV, étant du Vestel rebadgé Panasonic, il est probable qu'il ait déjà de base un SoC très peu performant et qu'en plus le firmware ne soit pas très abouti et maintenu. Je ne sais même pas comment sont gérées les MAJ firmwares vu qu'elles ne sont visiblement pas pilotées par Panasonic, rien de disponible sur leur site web.
- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
|
|