j@c0 a écrit:Bonjour à tous,
Sur mon b8 (qui fonctionne nickel), il est sorti il y a quelque temps le firmware 05.50.40 que j'ai installé.
Ensuite, il est sorti mais uniquement sur le site internet le firmware 05.50.56 en nov 2024.
Dernièrement, mon téléviseur m'a proposé d'installé le firmware 05.50.60.
Je ne l'ai pas installé de suite et à présent ce dernier n'est plus proposé par mon téléviseur.
Il est pourtant disponible sur le site LG.
Vous avez constaté le même problème ?
Bonjour,
Concernant le firmware 05.50.60 voici ce que j'ai trouvé comme info :
05.50.60 : Une mise à jour éphémère
Déploiement limité : La version 05.50.60 a été proposée sur certains téléviseurs LG B8 (notamment en Europe) pendant quelques jours ou semaines.
Problèmes signalés : Des utilisateurs ont rapporté des soucis après installation (ralentissements, pertes de son ou de signal, bugs d'affichage dans les menus).
Retrait par LG : Il semble que LG ait suspendu ou retiré la mise à jour de ses serveurs OTA (Over The Air), probablement pour corriger les anomalies avant une éventuelle republication.
La mise à jour 05.50.70 pour les téléviseurs LG OLED B8 a été publiée le 20 mai 2025 sur le site de support américain de LG . Cette version succède à la 05.50.60, qui avait été brièvement déployée avant d'être retirée en raison de problèmes signalés par certains utilisateurs.
Perso, j'attends toujours quelques semaines avant de faire la mise à jour.
hyperspace a écrit:Je profite pour signaler que, avec 821 pages de discussion (actuellement) notre télé est la plus populaire de HCFR

Et tant que ces TV fonctionneront, ce ne sera pas fini