Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

Câbles pour Audio Technica ATH M50X BT 2 et Fiio FT1

Message » 04 Juin 2025 9:50

Bonjour,

Une rallonge n'est pas une obligation, mais une solution. :wink:

Ainsi, ma femme, qui regarde la TV avec des écouteurs filaires depuis de nombreuses années, utilise une rallonge Sennheiser (avec curseur de réglage du son), pour permettre de compléter la longueur totale nécessaire entre elle est son téléviseur.

Bonne journée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 04 Juin 2025 20:20

Bonsoir, j’ai demandé quelques informations au sujet des câbles symétriques pour le ath m50x bt2.

Voici mes questions et leurs réponses:

Q: Bonjour, je recherche un câble de remplacement en 4.4mm compatible pour Audio Technica ATH M50X BT2 et Fiio FT1 Pouvez-vous me dire lesquels choisir ? Cordialement

R: Hi friend,
Audio Technica ATH M50X BT2 does not support any balanced cable, so we don't have a 4.4mm cable for M50X.

Q:Bonjour et merci pour la réponse. Je ne peux pas mettre de cable 4.4 mm vers 3.5mm avec un iBasso dx180 ?

R: ATH M50X only supports 3 pole 3.5mm pins, it does not support 4 pole 3.5mm balanced pins, which makes it impossible to use a balanced cable.

If you use a 4.4 to 3.5 3pole cable, it will cause crosstalk between the left and right sound channels, which has a negative impact on the sound quality.
ATH M50X only supports 3 pole 3.5mm pins, it does not support 4 pole 3.5mm balanced pins, which makes it impossible to use a balanced cable.

If you use a 4.4 to 3.5 3pole cable, it will cause crosstalk between the left and right sound channels, which has a negative impact on the sound quality.

ATH M50X only supports 3 pole 3.5mm pins, it does not support 4 pole 3.5mm balanced pins, which makes it impossible to use a balanced cable.

Voilà. Tu en penses quoi ?

Merci et bonne soirée

Ps: j’ai du renvoyer un cable car il ne fonctionnait pas bien sur le casque. Le son était hyper bas.
daliones

Inscription Forum: 04 Mar 2025 12:14

Message » 04 Juin 2025 20:42

Bonsoir,

Si l'on conseille souvent le choix d'un "câble symétrique" , la lecture du premier sujet de ce fil te permettra de mieux comprendre.

- casques-sedentaires/casque-puissance-tension-courant-decibel-etc-t30118993.html

Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 05 Juin 2025 9:44

Bonjour, sujet intéressant et un peu trop technique parfois. Merci

Ps: De toute façon, tous les câbles de tes liens sont compatibles avec mon ath m50x bt2 ?
daliones

Inscription Forum: 04 Mar 2025 12:14

Retourner vers Accessoires Casques

• Articles en relation
    Dernier message