Même pas 2 ans … mais utilisation intensive

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djmx, maxy, Spiike77 et 180 invités
Sebos13 a écrit:Croisons les doigts mais à priori, cette fois-ci c'est la bonne !
https://appleinsider.com/articles/25/06 ... e-and-more
Enfin du passthrough avec la future version de tvOS 26 sur les Apple TV !![]()
La configuration dans mon profil
Kevin26 a écrit:Allez ne manque plus que l AV1 !!! Probablement dans la prochaine version … de l Apple TV comme pour le hdr 10+ … sacré Apple
pillo2a a écrit:Kevin26 a écrit:Allez ne manque plus que l AV1 !!! Probablement dans la prochaine version … de l Apple TV comme pour le hdr 10+ … sacré Apple
Il manque également un vrai support du Dolby vision
Pillo
MacMehdi a écrit:pillo2a a écrit:Il manque également un vrai support du Dolby vision
Pillo
ah bon ? Mon Apple TV 4K est pleinement compatible Dolby Vision. Format que détecte d'ailleurs mon téléviseur quand je diffuse un film DV depis l'Apple TV.
pillo2a a écrit:MacMehdi a écrit:
ah bon ? Mon Apple TV 4K est pleinement compatible Dolby Vision. Format que détecte d'ailleurs mon téléviseur quand je diffuse un film DV depis l'Apple TV.
Le profile 8.1 uniquement, pas le 7.6 des remux de blu-ray malheureusement.
Pillo
bonjour merci pour ta réactivité non je ne suis pas en wifi j’ai brancher le décodeur orange directement à la Livebox en ethernet pareil pour le Panasonic en ethernet. Concernant le dolby vison que j’ai pu voir sur certains films c’est du vrai ou de l’upscale. Après j’ai l’appli Apple TV sur mon Panasonic je peut me servir de ça ou faut vraiment acheter un boîtier Apple TV 4K ?Solitaire555 a écrit:Hello,
Que ce soit depuis une AppleTV, ton décodeur Orange au autre tu auras jamais mieux que la qualité du streaming qu'envoi l'opérateur ! Ce n'est pas la décodeur Orange ou l'AppleTV qui va ni améliorer ni dégrader le contenu UHD ! Si orange envoi de la merde trop compressée, tu auras toujours de la merde. Si Orange envoi un signal de qualité tu auras un programme de qualité tout simplement. Idem pour Canal+
Cela dit, l'AppleTV reste la plus performante en terme d'interface, de convivialité et de puissance. Pas d'abonnement à prévoir en dehors de ce que tu dois déjà possédé au niveau des opérateurs (Orange, Canal+ ou autre)
Tu installes donc gratuitement les applications Orange pour les chaines d'Orange, MyCanal pour les chaines de Canal+, Prime, Netflix, etc...
Le fibre 2Gb est largement suffisante mais surtout, connecte ton décodeur Orange ou ton AppleTV en réseau filaire et pas en Wi-Fi, a moins d'être à 2m de ta Box... C'est peut-être ça ton problème si tu es en Wi-Fi !
Solitaire555 a écrit:On parle pas d'upscale en DV ou c'est du DV ou s'en est pas ! Si ta TV est DV alors ça sera du DV
Solitaire555 a écrit:L’AppleTV permet de fait plein de chose en plus, mais une nouvelle sort en septembre, attend un peu
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|