|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brest29, chamalo1, dante1, Deeloop, fading-starlight, fredp76, gag67, julien goutret, laby, Lataupe, lcdmen, lebellium, LexusISF, lobys, LUXAS, magneto, Manu GS, methodman, michael63, Mikounou, MoKiChU, Nicko84, nicof49, Nthee, octodurus, passager57, philboun, Roger5775, sebas40, sportman, stef44, Steleb, steve71, titibobo, tkc, zertyop et 322 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2025 - Samsung S95F, S90F QD-OLED 4K en 55/65/77''
Est-ce qu’il y a un épisode en particulier de Silo et la minute, comme ça je pourrais regarder et voir si c’est la même chose avec S95F et si tu peux indiquer tes réglages.
J’ai Apple TV + avec l’abonnement Canal plus.
- ch1442
- Inscription Forum: 15 Nov 2024 14:30
AF3174 a écrit:Es tu content du téléviseur ?
Pour le moment totalement.
Je verrai avec le temps et les futures MAJ ce que cela donnera, si l'on peut personnaliser un peu plus l'interface par ex.
- Freeman_92
- Inscription Forum: 26 Mai 2025 10:51
Récent proprio du 65S95F, je suis un peu perdu dans les réglages.
J’ai suivi les reco de Rtings (qui ressemble fortement à ce que j’avais vu dans une autre vidéo), en revanche pour le contenu type « sport » je suis un peu perdu.
Concrètement en regardant du foot, sur certains plans larges, les lignes blanches du terrains scintillent.
Est ce qu’il y a un réglage qui peut générer ce genre de chose ?
J’ai suivi les reco de Rtings (qui ressemble fortement à ce que j’avais vu dans une autre vidéo), en revanche pour le contenu type « sport » je suis un peu perdu.
Concrètement en regardant du foot, sur certains plans larges, les lignes blanches du terrains scintillent.
Est ce qu’il y a un réglage qui peut générer ce genre de chose ?
- freddy021
- Inscription Forum: 18 Déc 2007 14:07
ch1442 a écrit:Est-ce qu’il y a un épisode en particulier de Silo et la minute, comme ça je pourrais regarder et voir si c’est la même chose avec S95F et si tu peux indiquer tes réglages.
Bah quasiment tout les épisodes lol
Je viens de voir par exemple un épisode de Fubar saison 2 en 4K HDR et la aucun besoin de mettre le tone mapping actif

C'est bien Silo et je trouve Severance qui sont trop sombre (est ce que toutes les séries Apple TV+ sont touchés je ne sais pas)
- Punisher76700
- Inscription Forum: 12 Fév 2022 15:16
A ceux qui auraient ce téléviseur couplé avec une Apple TV, est ce que le HDMI CEC est bien stable et surtout est ce que vous arrivez à allumer le téléviseur avec la télécommande de l'Apple TV après une période d'inactivité de quelques heures ?
Merci pour vos retours.
Merci pour vos retours.
- philboun
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:11
Non. Ca ne fonctionne pas. Je me suis posé sur le sujet aujourd'hui, je retrouve le même type de problème sur reddit et d'autres forums.
Et apparemment c'était déjà le cas sur les gén précédentes.
Je vais voir si c'est possible de faire un raccourci dans iOS pour allumer l'écran d'abord.
Je vais voir si c'est possible de faire un raccourci dans iOS pour allumer l'écran d'abord.
- freddy021
- Inscription Forum: 18 Déc 2007 14:07
Y'a t-il sur cette tv un mode Netflix (et autres plateformes) calibrated ?
- AF3174
- Inscription Forum: 18 Mar 2023 12:59
freddy021 a écrit:Non. Ca ne fonctionne pas. Je me suis posé sur le sujet aujourd'hui, je retrouve le même type de problème sur reddit et d'autres forums.
Merci pour ton retour. Ce dysfonctionnement pour un appareil haut de gamme est vraiment incompréhensible. Je viens de parcourir des échanges sur le forum AVS concernant la génération précédente. Certains possesseurs disent avoir réussi à régler le problème suite à la réinitialisation de la télécommande de l'Apple TV. J'ai tenté de mon coté sans succès.
- philboun
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:11
... Fomo adore le Samy S90F, 1000$ moins cher que le S95F ou le G5 ...
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
J'ai un gros soucis
Je viens de me rendre compte que j'ai plein de petit rectangle affiché sur la télé qui se remarque plus dans les images avec un lumière haute (mais peu se voir même dans les lumières "sombres" et ceux, sur tout l'écran j'en ai littéralement PARTOUT
C'est quoi ce bordel !
Je viens de me rendre compte que j'ai plein de petit rectangle affiché sur la télé qui se remarque plus dans les images avec un lumière haute (mais peu se voir même dans les lumières "sombres" et ceux, sur tout l'écran j'en ai littéralement PARTOUT
C'est quoi ce bordel !
- Punisher76700
Bon j'ai fais "actualisation des pixels" qui a pris 30mn et c'est parti comme c'était venu, ouf !!! j'ai trop eu peur la
- Punisher76700
Punisher76700 a écrit:Bon j'ai fais "actualisation des pixels" qui a pris 30mn et c'est parti comme c'était venu, ouf !!! j'ai trop eu peur la
Bonne nouvelle ! Tu aurais pris des photos pour voir à quoi ça ressemble ?
- Freeman_92
- Inscription Forum: 26 Mai 2025 10:51
Malheureusement (ou heureusement) j'ai assez rapidement mis en route l'actualisation donc je n'ai pas pris de photo
Mais ca faiait vraiment des petit rectangles, carrés vraiment partout sur l'écran, visible dans le menu Xbox ou n'importe quelle autre périphérique dans les images un minimum éclairé
Si ca reviens (j'espère pas) je prendrais assurément en photo
Mais ca faiait vraiment des petit rectangles, carrés vraiment partout sur l'écran, visible dans le menu Xbox ou n'importe quelle autre périphérique dans les images un minimum éclairé
Si ca reviens (j'espère pas) je prendrais assurément en photo

- Punisher76700
|
|