|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, bobmax, dkangel666, DLeguille, Dockfta, edward.zinkins, fatalitas, Flateric, GHK92, jedi poodou, laby, lacrapul, lethib, localhost_, mdbsf, Mylolc, oxelone83, pem, philboun, plouf34, roxtkc11, sainclar, youbewt et 274 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”
Nouvelle version du firmware, pas testé de mon coté.
Version 112.633.110.1 en date d'aujourd'hui
Pour les nouveautés, on apprends pas grand chose (voir rien)
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00299239
Avantages et améliorations
Améliore la sécurité
Améliore les performances générales du téléviseur
Version 112.633.110.1 en date d'aujourd'hui
Pour les nouveautés, on apprends pas grand chose (voir rien)
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00299239
Avantages et améliorations
Améliore la sécurité
Améliore les performances générales du téléviseur
- Vax69
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
Depuis le Japon :
Correction de l'événement qui, dans de rares cas de vidéo et d'audio, s'alignait mal après avoir mis sous tension avec la télécommande à partir de l'état de veille.
Correction du phénomène selon lequel le son était rarement interrompu lors du visionnage de l'enregistreur avec l'entrée HDMI.
En outre, des défauts mineurs ont été corrigés et les spécifications ont été modifiées.
Correction de l'événement qui, dans de rares cas de vidéo et d'audio, s'alignait mal après avoir mis sous tension avec la télécommande à partir de l'état de veille.
Correction du phénomène selon lequel le son était rarement interrompu lors du visionnage de l'enregistreur avec l'entrée HDMI.
En outre, des défauts mineurs ont été corrigés et les spécifications ont été modifiées.
- doubie
- Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Bonjours. Est-ce que quelqu'un sait comment dire à mon écran d'arrêter de me notifier quasiment a chaque démarrage que je dois configurer le port HDMI alors que je l'ai bien fait ? Grand merci pour vos retours.Christobald1971 a écrit:Bonjour, enlève l'amélioré sur ton HDMI 3. Moi non plus je n'avais pas le Dolby Vision avec mon Zidoo et ça a réglé le problème
Envoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk
- Titi88887
- Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
bonjour, cet écran est il toujours dans la course face a des tv plus recente lg g4,g5 ? J'hesite à remplacer mon Panasonic 65jz1500 pour un écran de 77 pouces
- ptitmick22
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Bonsoir,
D'après ce que j'ai pu trouver sur internet la gamme A95L à les mêmes caractéristiques quelque soit la diagonale (55, 65 ou 77 pouces).
Du coup, pourquoi le 77 est encore à plus de 4000€ alors que je viens de voir le 65 à 1000€ environ ? C'est bizarre !
Et du coup j'ai un peux la même question que le poste précédent, est qu'il y a des grosses différences par rapport aux modèle de cette année : Samsung S95F, LG G5n Pana Z95B et même Sony Bravia 8 II ?
Mon contexte : salle sombre sans baie vitrée ou fenêtre et système de son séparé.
Merci par avance de votre retour.
D'après ce que j'ai pu trouver sur internet la gamme A95L à les mêmes caractéristiques quelque soit la diagonale (55, 65 ou 77 pouces).
Du coup, pourquoi le 77 est encore à plus de 4000€ alors que je viens de voir le 65 à 1000€ environ ? C'est bizarre !
Et du coup j'ai un peux la même question que le poste précédent, est qu'il y a des grosses différences par rapport aux modèle de cette année : Samsung S95F, LG G5n Pana Z95B et même Sony Bravia 8 II ?
Mon contexte : salle sombre sans baie vitrée ou fenêtre et système de son séparé.
Merci par avance de votre retour.
- richardh
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
richardh a écrit: je viens de voir le 65 à 1000€ environ ? C'est bizarre !
Et à ce prix là, tu m'en prends une douzaine !

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Clair... à ce prix là (si c’est vrai, ce qui est peu probable) c’est au mieux un modèle d'exposition bien travaillé depuis 2 ans...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Mince alors,
Plus de son sur ma Tv,
Ça fonctionne bien au casque en BT et sur mon HC,
Mais pas sur le HP de la TV,
J’ai tout essayé, vérifié les menus, réinitialiser, câble alim débranché rebranché,
bizarre …
Plus de son sur ma Tv,
J’ai tout essayé, vérifié les menus, réinitialiser, câble alim débranché rebranché,
bizarre …
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Le prix était vrai samedi samedi après-midi (vérifier sur le site internet). J'y suis repassé ce soir et le modèle n'était plus en rayon et indiqué plus disponible sur le site. Il s'agissais du modèle d'expo pour le magasin dans ma ville. Donc pas regret...
- richardh
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
philou9178 a écrit:Mince alors,
Plus de son sur ma Tv,
bizarre …
Changement de la carte mère,
Heureusement que j’ai une garantie 5 ans.
Tout est rentré dans l’ordre.
C’est ma première panne sur une Tv Sony depuis plus de 40 ans …
- philou9178
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
philou9178 a écrit:philou9178 a écrit:Mince alors,
Plus de son sur ma Tv,
bizarre …
Changement de la carte mère,
Bonjour,
2 questions:
- le technicien a-t'il mis des gants pour éviter des traces de doigts sur l'écran ? (selon le forum US "avs", elles sont difficiles à faire partir)
- les paramètres de calibration ont-ils été recopiés ?
Merci
- Mija1789
- Inscription Forum: 22 Juin 2025 18:20
Mija1789 a écrit:philou9178 a écrit:Changement de la carte mère,
Bonjour,
2 questions:
- le technicien a-t'il mis des gants pour éviter des traces de doigts sur l'écran ? (selon le forum US "avs", elles sont difficiles à faire partir)
- les paramètres de calibration ont-ils été recopiés ?
Merci
Salut les amis,
Oui, le technicien utilise des gants, pas pour éviter les traces, quoique … Ce sont surtout des gants pour éviter les décharges d’électricité statique quand on manipule la carte.
Ma télé n’était pas calibrée, donc je ne sais pas, en revanche, j’ai perdu tous mes enregistrements sur le disque dur …
J’ai des photos, mais je ne sais pas comment les poster ici …
- philou9178
hello,
pour les intéressés du 77A95L
https://www.xboxygen.com/News/342020-bl ... est-lancee
Edit moderation : ne pas oublier https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/publication-des-prix-sur-hcfr-t30117429.html
pour les intéressés du 77A95L
Edit moderation : ne pas oublier https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-uhd-4k/publication-des-prix-sur-hcfr-t30117429.html
Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q995F
- ROMU13
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
ROMU13 a écrit:hello,
pour les intéressés du 77A95L![]()
Très recommandable ....
- philou9178
philou9178 a écrit:ROMU13 a écrit:hello,
pour les intéressés du 77A95L![]()
Très recommandable ....
c'est vrai tu mets des liens et tu en as un ou des ânes qui mette le prix sur le forum directement

Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q995F
- ROMU13
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
|
|