Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Onkyo 484

Message » 10 Juil 2000 10:58

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il testé le nouvel Onkyo 484 ?
je voudrais un ampli correct pour une pièce de 20m2, est-ce suffisant ?
de+, quel pack d'enceintes ?
Merci
Invité
 
  • offline

Message » 10 Juil 2000 11:12

Salut,
Je m'intéresse au même ampli, mais pour une pièce de 29m2... Je me demandais aussi si la puissance allait suffire. Sinon, ça a l'air d'être le plus musical dans sa gamme de prix, la patte Onkyo quoi... On attend vos avis...
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juil 2000 18:29

J'en possède un depuis un gros mois, et dans une pièce de 20 m2 c'est nickel. Plus, peut-être que ça manquerait de jus...
Homecinema, techno, classique, tout sauf le rap (pas essayé) rendent un superbe son. Clair et assez fort. Même si un peu plus de patate... mais on en veut toujours plus, non ?
Quant aux enceintes, Jamo me paraît un des bons choix; mais comme toujours, à ton oreille d'être juge.
Invité
 
  • offline

Message » 12 Juil 2000 17:51

Le risque avec certaines Jamo, c'est leur manque de sensiblilité/rendement.
Pour ma part, je suis équipé d'un Onkyo 575 (pourtant plus puissant que le 484) et de Jamo Alto Signature donnée à 89db et il faut parfois "pousser" un peu trop l'ampli (au dela de la moitié) à mon goût pour une pièce d'environ 30 m².
Donc, gaffe à la sensibilité.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message