Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Réglage Onkyo TX NR676

Message » 23 Nov 2021 3:05

Bonjour à tous,

J’ai fait la calibration AccuEQ que propose mon ampli Onkyo TX NR676, à la fin je dois sélectionner « toutes les enceintes » ou « sauf av gauche et droite » lorsque j’ai des colonnes (ce qui est mon cas), ma question est:

Si je sélectionne « sauf av gauche et droite », est ce que cela va annuler les réglages de coupures de fréquence des colonnes et tout balancer comme en bande large ? Ou est ce que cela va quand même garder les réglages de coupures fréquence?

Merci par avance pour vos réponses de pro !
qinucim
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Nov 2021 2:59
  • offline

Message » 06 Déc 2021 3:28

qinucim a écrit:Bonjour à tous,

J’ai fait la calibration AccuEQ que propose mon ampli Onkyo TX NR676, à la fin je dois sélectionner « toutes les enceintes » ou « sauf av gauche et droite » lorsque j’ai des colonnes (ce qui est mon cas), ma question est:

Si je sélectionne « sauf av gauche et droite », est ce que cela va annuler les réglages de coupures de fréquence des colonnes et tout balancer comme en bande large ? Ou est ce que cela va quand même garder les réglages de coupures fréquence?
100001.dev 192168101.win routerlogin.win
Merci par avance pour vos réponses de pro !


Merci
qinucim
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Nov 2021 2:59
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message