Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

Pré "ultime" : aide demandée !

Message » 26 Juin 2021 12:00

mariofan de triangle a écrit:et je suis fier d'être du pain béni pour tous ces commerciaux... qui me permettent de venir dans leurs auditoriums pour ecouter les systèmes que je veux...
la qualité se paye et ce dans tous les domaine, je suis desolé de te l'apprendre si tu crois aussi bien faire entre un ampli à 500 et un autre à 5000 c'est très dommage mais la vie est ainsi faite
et pour exister, les marques sont bien obligées de sortir des nouveaux modèles pour rester au gout du jour et ne pas se faire doubler par la concurrence
pour le Yamaha C-5000 mon revendeur à Reims l'a mais j'en ai fait qu'une seule écoute sur de enceintes Elipson qu'il essayait désespérément de faire chanter et donc je ne me prononcerais pas sur ce dernier

Mon préampli Yamaha C 5000 fait chanter mes....TRIANGLE Magellan quatuor :love: à la perfection
Depuis 2 ans, en liaison avec un ampli Bryston 14b3...

Donc le " problème " était plutôt à voir du côté des Elipson :wink:

Et des péamplis en 20 ans, j'ai eu du lourd : 2 Mark Levinson , McIntosh 2300 ( vite revendu)
La stabilité est le silence absolu du Yamaha n'a pas son pareil...

19kgs de musicalité et de tranquillité pendant des années !!
On est très loin d'un produit à l'obsolescence programmée
philou de lille
 
Messages: 612
Inscription Forum: 06 Juil 2011 10:17
  • offline

Message » 26 Juin 2021 12:11

oui le problème était du coté des enceintes, nous avons tout essayé, MC, Accuphase,
cambridge Edge et même avec le combi Yam, rien à faire...
belle compo que la tienne avec les Quattuor... :love:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8176
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message