J’aime bien les sociétés qui écoutent et répondent à des problématiques clients!

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bouzou, Danam, Dirty Vincent, Donald Darko, franjunt, HAKEM, tib, yamrx2006 et 102 invités

Danam a écrit:Ok ok j'ai ajusté les [NEW]l'annonce du 760 était tellement "Waou" et concentrée sur le 4K Laser "abordable" que j'en ai oublié les détails de ses specs ...
Bon alors franckthx ça se passe comment pour les VP Laser 4K Pro avec optiques à la carte ? ils se changent comme on veut ou c'est à la commande que ça se passe ?

Grumpt a écrit:Le désormé "très" vieux VW5000ES semble repartie pour une 4eme années.. à moins qu'ils ne le supprime purement et simplement...
Celui-ci devient donc le nouveau flagship... l'optique verre et les 200 lumen... qui seront sans doute à peine le quart une fois calibré risque de ce faire chèrement payé![]()
![]()
Invite 97 a écrit:Grumpt a écrit:Le désormé "très" vieux VW5000ES semble repartie pour une 4eme années.. à moins qu'ils ne le supprime purement et simplement...
Celui-ci devient donc le nouveau flagship... l'optique verre et les 200 lumen... qui seront sans doute à peine le quart une fois calibré risque de ce faire chèrement payé![]()
![]()
Le 5000 est bien devant, vraiment loin.

Grumpt a écrit:A part les 5000l y'a quoi pour le 5000es ?
A priori le 870 a une nouvelle génération de panneau sxrd, une électronique nettement plus ressente, le Dual contrast control, le Digital Focus Optimiser (on verra bien ce que sa apporte en pratique) Les référence des objectifs sont identique entre les 870 et le 5000es
Et toujours pas de Dolby vision pour les projos
Invite 97 a écrit:Danam a écrit:J'ai complété les specs pour chaque nouveau projecteur.
Pour le 870 il y aura une option d'optique courte focale !
Et ils ont aussi ajouté un IRIS (dynamique ?) en plus de pouvoir jouer sur le laser !
Et je ne sais pas si le Digital Focus Optimiser était présent déjà sur le 760ES voire d'autres modèles ?
Lol tu as beaucoup trop de hype je crois haha!
Tu as mis plein de nouveautés qui sauf erreurs n’en sont pas, il n’y a que 2 choses en plus par rapport au 760:
L’optique verre ( je changement possible est à vérifier).
200 lumens en plus
Le reste est déjà sur le vw760.
Corrige stp avant que trollages et légendes se fassent....
La configuration dans mon profil

Perso je voit bien le prix entre 25 et 30 K€Grumpt a écrit:Sur le papier le 870 a tout de mieux ou équivalent par rapport au 5000es (à part la lum), vu le prix exorbitant du 5000 certain client pourrai acheter le 870 au lieu du 5000 si il avait plus de lumens, à mon avis des 3000 ou 3500 voire moins le risque de phagocytage des vente aux détriments du 5000 était trop grand !!
Invite 97 a écrit:Grumpt a écrit:A part les 5000l y'a quoi pour le 5000es ?
A priori le 870 a une nouvelle génération de panneau sxrd, une électronique nettement plus ressente, le Dual contrast control, le Digital Focus Optimiser (on verra bien ce que sa apporte en pratique) Les référence des objectifs sont identique entre les 870 et le 5000es
Et toujours pas de Dolby vision pour les projos
5000 lumens cela paraît tellement énorme haha
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|