emanu a écrit:Allez je lance une idée à l'attention de Hugo S qui semble avoir de bonnes relations avec JVC.
Pourquoi ne pas solliciter un accès à ce firmware en avant première pour les membres HCFR.
Je me doute que ce ne serait pas facile car JVC France n'a probablement pas une liberté totale mais pourquoi ne pas tenter.
Ce serait bien plus sympa qu'un simple test HCFR comme cela a pu être fait auparavant.

... en effet le problème d'une telle demande de "privilège", c'est le respect d'une équité, associée à des notions liées tant à la réserve, que la confidentialité...
... puisque pourquoi "seulement" les Membres de l'Association HCFR et pas aussi tous les inscrits au site HCFR (par exemple)?...
... et après pourquoi seulement le site HCFR et pas les clients de telle ou telle autre enseigne? Donc pourquoi pas les clients de toutes les enseignes?...
... seulement en Europe? et pourquoi pas aux US? et en Asie?
Bref pourquoi fixer une date de diffusion publique, puisque d'une façon ou d'une autre, tous les possesseurs de projecteurs JVC NZx et NP5 sont tous, tout aussi impatients d'avoir accès à ce nouveau FW?

Aussi vais-je rappeler ici, que pour ce qui nous concerne, nous sommes déjà privilégiés avec le PAVS 2023 (lien cliquer ici), où il sera très probablement possible de voir (au moins) "quelque chose de ce Frame Adapt HDR 2nd Gen"...
... mais est-ce que ce sera le nouveau FW final? Pas forcément...
... puisque n'est-ce pas l'éternel principe (seulement Féminin? d'autant plus aujourd'hui) que de ne jamais tout dévoiler d'un seul coup?

Ah "Le Désir"...

Hugo