Et... Bon courage

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, chris25, compiouteur, djack61, Driggs, fonky33, Fredf3, Gort'h, Jef_13, Lazer127, matrox445, Microdyn, novine321, Olivier Clément, PierRickB, Ping, Richard Lemesle, roonie, SaviSabut, SEB-D, uesh81, undertaker88 et 103 invités
La configuration dans mon profil
jphl a écrit:Davrous a écrit:Si tu ouvres un autre logiciel qui utilise ta sonde, cela va la bloquer pour d'autres logiciels. Elle ne peut être utilisée par un seul soft à la fois. Donc aucun autre logiciel que l'autocal de JVC ne doit être ouvert.
Bonjour,
Pour ma part problème pour utiliser une spyder x avec autocal d'une part et colorhcfr d'autre part.
J'ai réussi à utiliser autocal et la spyder x. Ensuite j'ai installé colorhcfr qui ne voyait pas la spyder x, j'ai fait les manips nécessaires au niveau du pilote et ai réussi à utiliser colorhcfr et la spyder x
Mais maintenant autocal ne voit plus la sonde ... et je ne trouve pas encore la réponse dans la multitude de sujets que j'ai consulté
Je suis prêt à tout réinstaller si j'ai des bonnes préconisations
Merci
Davrous a écrit:max-art, va plutôt que le thread dédié à MadVR, c'est là bas que tu auras le plus d'aide.
Et... Bon courage
max-art a écrit:Bonjour,
quelles sont les meilleurs réglages pour exploiter rapidement un NZ8, j'en ai un en test quelques jours !
Et dans madvr avec MPCHC
Merci
Didier
max-art a écrit:ok, je vais essayer ça !
Je suis pas trop l’actualité mais je découvre qu’on parle de nouveaux NZ70, 80 & 90 depuis septembre passé…ektor a écrit:Bien sûr, à chacun de voir en fonction de ses yeux, budget...
Disons que si la gamme venait à être renouvelée vers septembre, l'achat d'un NZ8 au prix actuel se réfléchit sérieusement.
Andre5G a écrit:Je suis pas trop l’actualité mais je découvre qu’on parle de nouveaux NZ70, 80 & 90 depuis septembre passé…ektor a écrit:Bien sûr, à chacun de voir en fonction de ses yeux, budget...
Disons que si la gamme venait à être renouvelée vers septembre, l'achat d'un NZ8 au prix actuel se réfléchit sérieusement.pas compris si c’est juste une rumeur ou spéculation?
https://simplehomecinema.com/2023/09/27/jvcs-next-generation-laser-projectors-nz70-nz80-and-nz90/
Hugo S a écrit:Bonjour Jean-Philippe,jphl a écrit:
Bonjour,
Pour ma part problème pour utiliser une spyder x avec autocal d'une part et colorhcfr d'autre part.
J'ai réussi à utiliser autocal et la spyder x. Ensuite j'ai installé colorhcfr qui ne voyait pas la spyder x, j'ai fait les manips nécessaires au niveau du pilote et ai réussi à utiliser colorhcfr et la spyder x
Mais maintenant autocal ne voit plus la sonde ... et je ne trouve pas encore la réponse dans la multitude de sujets que j'ai consulté
Je suis prêt à tout réinstaller si j'ai des bonnes préconisations
Merci
Dans l'autocal pour que la détection d'une Spyder X puisse être faite, il faut que le logiciel de calibration Sypder soit installé... et qu'ensuite son fonctionnement soit désactivé.
Ainsi si lors de la 1ère utilisation autocal, la Spyder X était reconnue, c'est que tout était correctement configuré... et le fait qu'ensuite quelque chose a été "cassé".
Du coup perso avant de tous reprendre à zéro, perso j'essaierai de réinstaller le soft Spyder qui (en toute logique) ce qui devrait permettre de tout remettre en place.
Bon WE,
Hugo
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|