Gort'h a écrit:Pour ma part j'ai validé 1 seul mode statique qui fonctionne dans tous les cas de figure.
Il me semble aussi que je suis sur se réglage .
Je n'arrive pas à trouver mes repères avec les deux modes auto
Gort'h a écrit:J'ai mis les valeurs MaxCll et MaxFall sur le vertex. Maxlum a 10000 et Minlum à 0.
Et tu as raison pour les réglages
Le 0.007 correspond à une forme de tricherie de ma part
Dans les fait , je n'était pas vraiment satisfait des plans sombres ( toujours dans DUNE )
Je ne sais pas si tu as fait l'expérience , mais ce sont les seuls curseurs dans le Setup HD-Fury qui agissent en direct .
Je me suis servie du curseur Minimun , un peut comme une vis de ralentie moteur .:
Cela en laissant à 0 les paramètre du gamma ,du JVC , j'ai augmenté cette valeur jusqu’à avoir un noir débouché comme j'aime .
Et tu as raison , maintenant avec ma nouvelle toile , il n'est pas impossible que cette valeur diminue maintenant chez moi aussi et pourquoi pas 0 comme toi
Gort'h a écrit:Ensuite il est idéal dans ce cadre de mettre le laser à 100 et ça roule pour tous les films DV.
100% d'accort avec toi .
Dans un autre registre , j'ai découvert le Dolby-Vision via Youtube .
Je suis en pleine recherche de la source idéal , qui coute pas pour une fois
"un bras "Pour visionner un reportage encodé 4k Dolby-Vision , j'ai été obligé de diminuer la puissance de la lampe : image comme brullé .
Et quitte à diminuer cette valeur , j'ai plutôt rechercher la valeur la plus base possible + quelques autre réglages , en restant cohérent .
Se qui m'a permis une bonne diminution du bruit du ventilateur , à la limite de l’inaudible .
Un aspect non négligeable quand se sont des superbes reportages , avec musique douce .
Çà , semi allongé dans un bon fauteuil , c'est que du bonheur .