Tu me conseilles de lancer la mire avec quel logiciel pour qu'elle soit plein écran ? (ceci dit on pollue le topic là ^^ une fois avoir testé ta mire, j'ouvrirai un topic Acer H7850 si j'arrive à faire une photo correcte...)
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: djsteps, pgcs_atz, Shanez120707, tiny et 18 invités
Thx428 a écrit:Je peux te répondre lol :
Prend du 4K DLP, tu auras un piqué équivalent à un bon écran plat Franchement, ça tue sa race comme disent les jeunes
Si tu peux, vue que ces nouveaux projo pêchent sur la résiduelle de noir, tu complètes ton DLP avec un bon écran technique (pour ma part, n'ayant pas trop les moyens, j'ai acheté de la toile au mètre chez Xtrem Screen (la 0.9) et je l'ai fixé sur un cadre en bois sans bords noirs et équipés de LED au dos, le rendu est vraiment somptueux)
tibaloo a écrit:Hélas linpo13 pas de 3D DLP-link sur le M550...
pour vous dire j'ai un écran 4k 55 pouce Toshiba (entrée de gamme) le projo ACER le défonce en terme de piqué (et de tout d'ailleurs) !
caraibe a écrit::bravo: Pour tes screens !!
Ils sont pas mal !! même si c'est pas une mire comme les photo ont été faites avec définition correcte 4000*3000 ...On peut se rendre compte que le Acer est pas mal en piqué !
Minimum 1500 1600 lignes je dirais !![]()
On a tellement l'habitude de voir des vignettes pour illustrer les qualités d'un VP ...
Si tu veux ma mire pour un test plus rigoureux tu me dis !!!pour vous dire j'ai un écran 4k 55 pouce Toshiba (entrée de gamme) le projo ACER le défonce en terme de piqué (et de tout d'ailleurs) !
Là j'ai beaucoup beaucoup de dificulté à te croire ...Elle doit être super mal réglée
J'ai une télé 4k 65" bas de gamme et si je trouvais un VP avec le même piqué je serait bien content
Je vois pas ce qui peut nuire au piqué dans une télé 4k ...Mauvaise entrée USB netteté poussée (moi c'est à zéro)
Ensuite le piqué sur film FHD est bien meilleur avec mon VP FHD qu'avec ma télé 4k ..Mais ça c'est un autre problème !
car je l'utilise rarement et surtout pour du 1080p
Thx428 a écrit:Caraibe a déjà posté la mire sur la page précédente !t'as juste à l'enregistrer sur ton pc
caraibe a écrit:Tu sais il n'y a que la partie centrale qui m’intéresse là où ça converge vers 20 !!
un smartphone de près peut faire le job sans problème.
Hervé à utilisé ma mire pour tester l'UHD65
Et je lui rends publiquement hommage car j'en connais pas d'autres qui fassent des tests objectifs comme lui ...A la base c'est un scientifique faut dire !!
Ses photos sont stupéfiantes !!!
surtout celle là de l'UHD65 !!![]()
![]()
Il s'agit pas de faire un screen artistique
caraibe a écrit:Il faut bien sur que la mire SOIT ENTIERE sur l'écran !!! donc pas de zoom sur la photo quand tu projette
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|