Dans ce cas c'est assez clair, je conserve mon W5000 jusqu'à un saut technologique: matrice DMD 4k native 0.95" et 3 diodes laser pour éviter les AEC (j'ai des lampes en réserve)

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, BiancoXCV, Birdy Nam Nam, clenfant, fonky33, Fredf3, JEANBAPT53, Moi55, raijasse, Richard Lemesle, SaviSabut, Sebastiii, Tartagueule, uesh81, xavlgx et 64 invités
La configuration dans mon profil
moudugnou a écrit:Bonjour David,
Dans ce budget, le Sony XW5000 et les Epson LS12000 ou QB1000, pourraient convenir.
Si je peux me permettre, investir dans un écran technique ou éventuellement repeindre votre mur, pourraient être des solutions pour améliorer également le rendu global.
jacko a écrit:moudugnou a écrit:Bonjour David,
Dans ce budget, le Sony XW5000 et les Epson LS12000 ou QB1000, pourraient convenir.
Si je peux me permettre, investir dans un écran technique ou éventuellement repeindre votre mur, pourraient être des solutions pour améliorer également le rendu global.
Nan pas de peinture au mur ...![]()
![]()
Le must c'est la toile car spécifiquement étudiée pour la vidéoprojection.
Quel dommage que le EH-TW9400 sort du catalogue ...
Et donc, oui sur la sélection des projos.
davidsto a écrit:jacko a écrit:
Nan pas de peinture au mur ...![]()
![]()
Le must c'est la toile car spécifiquement étudiée pour la vidéoprojection.
Quel dommage que le EH-TW9400 sort du catalogue ...
Et donc, oui sur la sélection des projos.
Merci pour vos réponses.
J'avais un écran fixe base 2,2 m dans mon ancien logement avant de déménager. Je l'ai revendu lors du déménagement.
La simple peinture blanche du mur dénature beaucoup la qualité de l'image affichée ?
L'installation d'un écran dédié fixe n'est pas envisageable.
.
jacko a écrit:Avec un vidéoprojecteur assez puissant ....
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |