» 28 Oct 2021 21:15
Je vous partage ici les informations qui m’ont été fournies :
- les pièces de rechange viennent effectivement directement du Japon, le délai annoncé correspond à celui qui vient d’être tenu par JVC, le temps de changement des pièces est d’1/2 journée et la durée des tests avant retour est de l’ordre de 3 jours,
- la cause de l’anomalie sur le bloc n’est pas clairement connue : je pense que les pièces incriminées vont repartir pour analyse approfondie,
- les 2 appareils concernés sont tombés en panne après environ 70 heures de fonctionnement, c’est une série fabriquée en 2021.
Si je reçois des informations complémentaires, je vous les partagerai ici.
Malgré le désagrément occasionné, je tiens ici à souligner la qualité d’échange, la réactivité et le professionnalisme du SAV JVC.
Je clos le sujet jusqu’à plus ample information.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à mon intervention.
Patrick