Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CedMag, david555, misterme, pereti, PopKornhour, protprot, Ricou31530, skywalkerciel, vila1978, xavierbzh et 153 invités

JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)

Message » 27 Oct 2021 18:25

Naim82 a écrit:Le tech SAV JVC m'a rappelé : il n'avait pas encore vu ce type "d'encadrement". Il va regarder de son côté (il a un N7 à dispo) et en parallèle, a envoyé la photo chez JVC Japon.
Maintenant on attend le diagnostic .....


Excellente réactivité de JVC, on les contacte comment en cas de pb?
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 28 Oct 2021 8:14

Ca ressemble au cadre que l'on peut creer avec une platine bluray panasonic
lordserra
 
Messages: 350
Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58
  • offline

Message » 28 Oct 2021 8:58

Bonjour,
@ektor : DELAC FRANCE, par téléphone => voir capture d’écran jointe, accueil très sympa, mon contact s’appelle Yvan
La cadre Pana, j’y ai pensé mais il apparaît même lorsqu’aucune machine n’est connectée au VP … mais peut-être qu’une seule connection suffit pour que le Pana modifie le « setting » du VP …. à creuser
Fichiers joints
46B6274B-A80D-4F2D-BB54-B4FE05E6F5B4.png
Naim82
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
  • offline

Message » 28 Oct 2021 8:59

:bravo:
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 28 Oct 2021 10:00

OK, le concensus américain étant que c'est un montage photoshop, du coup je passe pour un c.. !
Si c'est vraiment un montage, merci du cadeau :ko:
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 28 Oct 2021 10:35

En fait, c’est Halloween :wink:
dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • online

Message » 28 Oct 2021 14:24

Bonjour,
Réponse du Tech JVC ce matin : bloc optique complet HS, 2 cas recensés chez DELAC, à ce jour.
Arrivée pièces de rechange sous 3 semaines. Tout est pris en garantie par JVC.
Heureusement que je peux quand même projeter jusqu’au remplacement des pièces.
Naim82
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
  • offline

Message » 28 Oct 2021 15:15

Naim82 a écrit:Bonjour,
Réponse du Tech JVC ce matin : bloc optique complet HS, 2 cas recensés chez DELAC, à ce jour.
Arrivée pièces de rechange sous 3 semaines. Tout est pris en garantie par JVC.
Heureusement que je peux quand même projeter jusqu’au remplacement des pièces.


Ça ne rassure pas vraiment...
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6499
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 28 Oct 2021 15:38

Naim82 a écrit:Bonjour,
Réponse du Tech JVC ce matin : bloc optique complet HS, 2 cas recensés chez DELAC, à ce jour.
Arrivée pièces de rechange sous 3 semaines. Tout est pris en garantie par JVC.
Heureusement que je peux quand même projeter jusqu’au remplacement des pièces.


Ils ont donné une explication , du fait de leurs expériences ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 28 Oct 2021 16:36

Ah je préfère ça ..... je vais pouvoir leur clouer le bec aux amerlocs :siffle:
Mais quand même bloc optique HS ? Ton "ami" a secoué le projecteur ?

Il a quel âge ton N7 ? toujours sous les deux ans de garantie ?
JJ-34
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 28 Oct 2021 18:09

Moi perso, c’est pour tout ça que je n’ai pas d’ami…. :hehe: :mdr: :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 28 Oct 2021 18:46

Sacrés délais quand même pour une telle pièce...vient du Japon directement, ma parole !!! :-? Avec les soucis actuels, il est à espérer que cela ne s'allonge pas !!! Quant au temps de réparation... :siffle: !! A suivre. :cry:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 28 Oct 2021 19:31

Je voudrais bien savoir pourquoi j'ai été modéré,la c'est carrément de la censure.
Donc je reposte ma réponse
Deja 2 cas ,ils doivent avoir le même ami
Une garantie de 2ans pour des projecteurs de ce prix est trop courte .
Le délais de sav est beaucoup trop long.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 28 Oct 2021 21:15

Je vous partage ici les informations qui m’ont été fournies :
- les pièces de rechange viennent effectivement directement du Japon, le délai annoncé correspond à celui qui vient d’être tenu par JVC, le temps de changement des pièces est d’1/2 journée et la durée des tests avant retour est de l’ordre de 3 jours,
- la cause de l’anomalie sur le bloc n’est pas clairement connue : je pense que les pièces incriminées vont repartir pour analyse approfondie,
- les 2 appareils concernés sont tombés en panne après environ 70 heures de fonctionnement, c’est une série fabriquée en 2021.

Si je reçois des informations complémentaires, je vous les partagerai ici.

Malgré le désagrément occasionné, je tiens ici à souligner la qualité d’échange, la réactivité et le professionnalisme du SAV JVC.

Je clos le sujet jusqu’à plus ample information.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à mon intervention.
Patrick
Naim82
 
Messages: 18
Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
  • offline

Message » 28 Oct 2021 21:29

Ouf, soulagé pour toi. Ton ami pourra arrêter de culpabiliser. Heureusement que tu étais sous garantie.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message