|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, Driggs, guardy971, HT76, pgcs_atz, placo, ramucho69, vincentq et 103 invités
JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)
Salut Naim tu es du 82 ?
- davidd
- Messages: 1849
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
- Localisation: pas loin de Toulouse
j'espère que cette photo illustrera mieux ma problématique
PS : je suis basé dans le 60
PS : je suis basé dans le 60
- Naim82
- Messages: 18
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
Alors là...ça m'intrigue au plus haut point!
- ektor
- Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 6500
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
ok trop loin sinon je serai passer t'aider
tu as un menu service tu peux regarder pour voir si le souci est toujours présent avec les mires internes de ce menu
ok ,left, right, ok ,back, ok
tu as un menu service tu peux regarder pour voir si le souci est toujours présent avec les mires internes de ce menu
ok ,left, right, ok ,back, ok
- davidd
- Messages: 1849
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
- Localisation: pas loin de Toulouse
@ Davidd : oui, j'ai essayé tout cela,
@ Lowlow74 : malheureusement, je crois que tu as raison ... une option "inconnue" a dû être activée
pour autant, dans ce "fout.." cadre, l'image reste au top !
@ Lowlow74 : malheureusement, je crois que tu as raison ... une option "inconnue" a dû être activée
pour autant, dans ce "fout.." cadre, l'image reste au top !
- Naim82
- Messages: 18
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
j'ai contacter le distributeur et un SAV JVC agréé VP qui se situe dans le 45 (DELAC). J'attends leur retour.
- Naim82
- Messages: 18
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
- JJ-34
- Messages: 1499
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
- Localisation: Banlieue Montpellier
L’ami a activé sans le savoir l’option Ambilight.... ok je sors ...Lowlow74 a écrit:Ton ami a fait le combo de touche qui tue c'est pas possible ...
As tu essayé de contacter JVC / service technique - et/ou trouver un cas similaire sur le net ?
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
ou dans le 60?
- Chewee Levelu
- Messages: 5588
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
- Localisation: Kashyyyk
@jj34 : merci, c'est cool !
@lavocat : cela fait penser exactement à cela mais j'aimerais bien l'éteindre
@Chewee Levelu : à côté de Noyon
@lavocat : cela fait penser exactement à cela mais j'aimerais bien l'éteindre
@Chewee Levelu : à côté de Noyon
- Naim82
- Messages: 18
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
Évidemment. Mais je pense pas qu’il y ait qqch de « cassé », je pense pas que le vp est bousillé. Maintenant je comprends bien que c’est flippsnt et chiant.Naim82 a écrit:@jj34 : merci, c'est cool !
@lavocat : cela fait penser exactement à cela mais j'aimerais bien l'éteindre
@Chewee Levelu : à côté de Noyon
Le mieux c’est d’envoyer la photo mire+bord rouge chez JVC. Y’a bien qqn qui saura quoi faire...?
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
@lavocat : c'est ce je viens de faire => un tech doit m'appeler da
- Naim82
- Messages: 18
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
Le tech SAV JVC m'a rappelé : il n'avait pas encore vu ce type "d'encadrement". Il va regarder de son côté (il a un N7 à dispo) et en parallèle, a envoyé la photo chez JVC Japon.
Maintenant on attend le diagnostic .....
Maintenant on attend le diagnostic .....
- Naim82
- Messages: 18
- Inscription Forum: 21 Mar 2021 16:23
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|