Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julio62100 et 40 invités

Projecteur ultra courte focale Hisense & autres

Message » 10 Juil 2022 14:39

neoshadok a écrit:
Arquey a écrit:
Bonjour,cela veut il bien dire que le meuble support du prolo courte focale ne doit pas dépasser 40 cm de haut pour ne pas avoir l'écran trop haut?Merci pour vos conseils je suis encore débutant dans ce domaine :wink:
Je suis pour l'instant parti sur un hisense L9 en 120 pouces ,quel recul préconisez vous s'il vous plait?


pour avoir le L9G 120pouces, j'ai fait moi meme un meuble TV sur mesure pour ne pas depasser 30cm de hauteur et pouvoir y mettre un lecteur dune, un denon 6700, car pour ce dernier il faut qu'il puisse respirer un peu quand meme.
si tu peux meme avoir 28cm de hauteur ca serait encore mieux, :D

Pour te montrer, j'ai fais ce meuble la :
Image


Ok merci pour cette réponse détaillée c'est vraiment sympa.Je vais bien retenir les conseils !! :D
Avec du recul quel est ton avis objectif sur ce Hisense L9 s'il te plait? Est ce que 3,5m de recul suffira? le niveau sonore du projo est plutôt bas apparemment ,tu confirmes?Bref si tu veux bien quelle est ton expérience ,as tu des regrets ? Merci encore :thks:
Arquey
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2018 20:30
  • offline

Message » 10 Juil 2022 21:40

Ok merci pour cette réponse détaillée c'est vraiment sympa.Je vais bien retenir les conseils !! :D
Avec du recul quel est ton avis objectif sur ce Hisense L9 s'il te plait? Est ce que 3,5m de recul suffira? le niveau sonore du projo est plutôt bas apparemment ,tu confirmes?Bref si tu veux bien quelle est ton expérience ,as tu des regrets ? Merci encore :thks: