Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 31 Oct 2019 3:37

PierroLeFou360 a écrit:C'est devenu impossible de trouver le FENGMI à l'heure actuelle franchement !
Victime de son succès?

Sur gearbest, ils le vendent mais ship seulement à partir du 6-9 novembre et à 1900euros
Sur banggood, il est à 2078 euros et je n'ai jamais entendu parlé de ce site avant.

Enfin on pourrait croire que sur Aliexpress ça va être tranquille mais les prix sont aux alentours des 1900 euros avec les reducs du 11.11 sauf un vendeur qui le met à 1670 mais livraison before 01/06 en gros l'année prochaine ... euhhh d'accord !

Vous l'aviez trouvé sur quel site ?
Quelqu'un a parlé d'un site allemand ?

Aussi quand on regarde le thread de XDA sur l'APP pour augmenter le temps de latence, c'est un peu effrayant de voir le nombre de personnes qui doivent démonter la coque à cause d'un problème de compression sur une nappe ou je ne sais quoi. Il y en a ici qui ont eu ce problème ?
Le souci apparait uniquement sur les mijia, les fengmi et wemax ne semblent pas touchés (leur design interne est probablement mieux élaboré).
montauvergne a écrit:Sur le site passion home cinéma il parle du site "https://nothingbutlabel.com/" avec un code promo de 400 dollars canadiens avec le code promo "bonjour", mais je sais pas du tout ce que vaut ce site, il me paraît étrange.
Démonter la coque pourquoi ? J'ai pas bien compris ?
Je confirme que ce site (australien, pas canadien) est un site de confiance, c'est d'ailleurs là où j'ai acheté mon fengmi, qui est arrivé assez rapidement.

Et pour être tout à fait transparent, pour tout achat chez eux d'un projecteur Googlifié et pré rooté, je reçois une petite commission de leur part en contrepartie de l'utilisation de mes outils. C'est particulièrement honnête de leur part dans la mesure où mon app est disponible gratuitement sur internet.

Et j'avoue que ce n'est pas désagréable dans la mesure où moins de 1% des milliers d'utilisateurs quotidiens de mon app m'ont fait un don récompensant plusieurs centaines d'heures de taf, qui améliore pourtant considérablement l'utilisation d'un appareil pour lequel ils ont déboursé pas loin de 2000 balles .
spocky12
 
Messages: 50
Inscription Forum: 23 Aoû 2019 0:55
  • offline

Message » 31 Oct 2019 8:59

Salut spocky12,

En passant par ce site australien,
Est ce que tu as dû payer des frais de douanes? Et si oui combien si ça n'est pas trop indiscret.
Est ce que l'appareil était livré avec 2 lunettes 3d comme Grégory le signalait.

Merci de ta réponse
epok04
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
  • offline

Message » 31 Oct 2019 11:58

Merci pour vos réponses Spocky12 et monauvergne,

C'est rassurant de savoir que le Fengmi (celui sur lequel je lorgne) n'a pas ces problèmes et qu'il est dispo avec ton app.
Bravo pour tout le travail et merci.

En allant sur le site et avec le code de montauvergne, on obtient 2999 dollars australien ce qui nous fait 1850 euros hors FDP ce qui est plus ou moins le prix de tous. Mais avec un marchand fiable apparemment et déjà avec l'APP.

Par contre c'est dingue que ce soit si dur de trouver ce projo en Europe.

Je vous tiendrais au courant de ma décision.
PierroLeFou360
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Mar 2009 2:04
  • offline

Message » 31 Oct 2019 13:01

Super merci de ton témoignage !
Et du coup t'as mis combien de temps à le recevoir ? Et t'as eu des frais de douanes, comme dit au dessus ?

Vue que j'vais devoir renvoyer le miens a gearbest j'vais en racheter un là-bas
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 01 Nov 2019 1:50

epok04 a écrit:Salut spocky12,

En passant par ce site australien,
Est ce que tu as dû payer des frais de douanes? Et si oui combien si ça n'est pas trop indiscret.
Est ce que l'appareil était livré avec 2 lunettes 3d comme Grégory le signalait.

Merci de ta réponse
montauvergne a écrit:Super merci de ton témoignage !
Et du coup t'as mis combien de temps à le recevoir ? Et t'as eu des frais de douanes, comme dit au dessus ?

Vue que j'vais devoir renvoyer le miens a gearbest j'vais en racheter un là-bas
J'ai effectivement eu des frais de douane mais ils étaient plus que raisonnables dans la mesure où la valeur déclarée du projecteur était faible (désolé je n'ai plus les chiffres en tête, j'essaierai de retrouver ça). Je l'ai reçu en une dizaine de jours.
Par contre pas de lunettes 3d, mais c'était début juillet, ils ont peut-être ajouté ça après (où alors c'était juste pour les testeurs, aucune idée). Ce n'était pas très grave vu que j'en avais déjà acheté a 15€ sur Amazon un an auparavant, lorsque j'avais acheté le 1080p.
spocky12
 
Messages: 50
Inscription Forum: 23 Aoû 2019 0:55
  • offline

Message » 02 Nov 2019 11:58

J'ai commandé hier sur NothingButLabel mais j'ai toujours aucune confirmation par mail j'trouve ça louche un peu
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 02 Nov 2019 15:09

montauvergne a écrit:J'ai commandé hier sur NothingButLabel mais j'ai toujours aucune confirmation par mail j'trouve ça louche un peu
Tu es sûr que ta commande est bien passée ? Au cas où, check tes spams, on sait jamais.
Moi j'avais reçu un email intitulé "thanks for shopping with us" dans la journée. Et 2 jours plus tard "your order is on its way".
Si lundi tu n'as pas de nouvelles, fais moi signe je vous mettrai en relation (ou contacte directement leur support).
Dans tous les cas, ne te fais pas de souci, ils sont parfaitement réglo.
Au cas où, passe moi l'email avec lequel tu as commandé et le modèle commandé, si jamais je les contacte avant, je te ferai signe.
spocky12
 
Messages: 50
Inscription Forum: 23 Aoû 2019 0:55
  • offline

Message » 03 Nov 2019 15:04

Merci beaucoup, mais t'inquiète j'ai contacté le support c'est réglé, c'est paypal qui à déconné, je vais refaire une commande et j'en ai profité pour négocié qu'il réduise le prix sur le paquet pour les frais de douane
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 04 Nov 2019 22:39

bonjour vous en pensez quoi ce site ? https://www.gearbest.com/projectors/pp_ ... id=1349303

Comme ca sera ma premiere projecteur ! est ce qu il y a la garantie par exemple pixels défectueux?
merci
effoworld
 
Messages: 334
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:05
  • offline

Message » 05 Nov 2019 11:27

bonjour à tous

Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 3 modes proposés dans la fonction 3D ?

merci
RIGATE
 
Messages: 64
Inscription Forum: 05 Nov 2019 11:23
  • offline

Message » 05 Nov 2019 15:05

effoworld a écrit:bonjour vous en pensez quoi ce site ? https://www.gearbest.com/projectors/pp_ ... id=1349303

Comme ca sera ma premiere projecteur ! est ce qu il y a la garantie par exemple pixels défectueux?
merci


Gearbest est un site fiable sur lequel j'ai l'habitude de commander mais ca reste un site chinois. Si tu dois renvoyer ton matos pour du SAV compte au moins 2/3 semaines aller + réparation + 2/3 semaines retour.
Je ne pense pas qu'un ou deux pixels défectueux suffisent à justifier un retour.
dugnukem
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Mar 2018 15:34
  • offline

Message » 06 Nov 2019 12:35

effoworld a écrit:bonjour vous en pensez quoi ce site ? https://www.gearbest.com/projectors/pp_ ... id=1349303

Comme ca sera ma premiere projecteur ! est ce qu il y a la garantie par exemple pixels défectueux?
merci

J'veux pas te faire peur mais j'ai acheté un premier sur ce site, et j'ai reçu un mauvais projecteur, résultats je dois le renvoyer en chine pour me faire rembourser
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 06 Nov 2019 16:28

J'ai renvoyé en début d'après midi le mauvais projecteur à gearbest, ça m'a coûté 103 euros, histoire à suivre...
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 06 Nov 2019 22:36

montauvergne a écrit:J'ai renvoyé en début d'après midi le mauvais projecteur à gearbest, ça m'a coûté 103 euros, histoire à suivre...

Normalement PayPal prend en charge les frais de retour...
dugnukem
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Mar 2018 15:34
  • offline

Message » 07 Nov 2019 10:36

dugnukem a écrit:
montauvergne a écrit:J'ai renvoyé en début d'après midi le mauvais projecteur à gearbest, ça m'a coûté 103 euros, histoire à suivre...

Normalement PayPal prend en charge les frais de retour...


J'ai pas fait de litige PayPal j'suis un joueur, j'ai regardé les conditions et c'était les même garantie qu'un retour direct a gearbest. (Dans le sens où si ton colis est perdu dans les deux cas t'es baisé) et gearbest est sensé me rembourser les frais d'expédition aussi, donc je verrai bien si ils sont viable ou pas
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message