Bonjour .
Pour ceux qui découvre se dernier post
L'idée est de proposer une solution , parmis d'autre proposé par d'autres sympathiques Membres désireux de partager leur trouvaille et dévelopement .
Ce dernier post , destiner à faire un pack complet utilisateur , est fait pour pouvoir aussi à visualiser le LLDV ( Dolby-Vision décodé par la source ) , Sur un diffuseur ayant pas la licence Dolby-Vision .
Objectif : exploiter les performances d'un Diffuseur / projecteur n’ayant pas la licence Dolby-Vision
Cela fonctionne à merveille avec mon JVC-NZ8
A vous d'essayer
La partie qui concerne , la partie réglage Projecteur
JVC(NZ-8 et autre ), se trouve là , sur le Forum , pour ceux que cela intéresse :
post181467671.html#p181467671Se sont des Photos de mes réglages permettant d'avoir une base de travail , qu'il faut nécessairement adapter en fonction de votre équipement et pièce .
Personnellement et à titre d’information , je pense pas être bien loin du maximum de se que peut produire mon projecteur .
L’intérêt d'aller vers cette démarche et c'est nouveau pour moi
:1 Avantage- Permet de visualiser tout se que l'on peut trouver sur la toile , via une
petites box avec les décodeurs compatibles à cette effet .
Payant ou gratuit :
YouTube , Netflix , Prime et bien d'autre
La box qui m'a permis de faire les essais
m'a couté 60 euros !
https://www.amazon.fr/dp/B0CV7WGXMD?ref ... asin_titleSTRONG - Streaming Box Android TV 4K UHD - Leap-S3+Pouvoir visualiser des Démos en Dolby-Vision , venant de YouTube , c'est rapidement addictif Je recherche maintenant une box encore plus approprié a mes besoins :
Comme avoir : Plus de puissances ,avoir des décodages de dernière génération , ect....
Toujours sur le Forum :
YOUTUBE en HDR + 5.1 avec quelle box ?multimedia-materiels-lecteurs-et-box/youtube-en-hdr-5-1-avec-quelle-box-t30135722.html2 Avantage- Profiter de vos films venant d'un support matérialisé ou pas , ayant la couche Dolby-vision et cela venant d'un lecteur 4k HDR10 ; HDR10+ ; HLG et Dolby-vision . Le source/Lecteur traditionnel et moins
Ces derniéres images concernent le paramétrage de mon HD-Fury WRROOM et qui fonctionneront je pense avec les autres Références HD-Fury fait dans le même esprit .