Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Lumagen Radiance Pro 4K beta

Message » 22 Jan 2020 15:52

opbilbo a écrit:...et c'est pas fini !

Mise à jour :

011020- Posted 011620 Fix to adaptive DTM for an incorrect brightness change. Fix for problems using right arrow for test pattern command. Some additional options added to Other: I/O Setup: Remote Ctl menu. Please continue giving us your detailed feedback on issues via email at radiancepro_beta@lumagen.com .
Update time ~1 minutes @230k from previous firmware


http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... ro_updates


Installé ! Il a l'air parfait celui là !...

:o :love:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Lumagen Radiance Pro 4K : nouveau firmware

Message » 23 Jan 2020 14:36

...juste un petit bémol : Il semble que certains réglages HDR aient disparu (bien que les modifications aient été préservées dans les mémoires 1A, 1B et 1C que j'utilise) avec le 011020...

Si quelqu'un peu vérifier.

Il manque l'accès à une partie de ces réglages (pour les trois premiers me semble-t-il) :

Image provenant d'un firmware antérieur
Image

Display ratio
Shape
Transition

Par contre, ça fonctionne de façon magistrale avec mon JVC ( tous les réglages sont à 0, y compris sur la platine Panasonic 9000) !!! :love: :love: :love:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Jan 2020 19:43

Tu doit être en mode user, ce mode ne donne pas accès à tous les réglages, passe en mode permanent et tu auras de nouveau accès à tous les réglages :wink:

MENU → Other → Menu control → Menu Mode → (Locked, User mode, Service mode temporary, Service mode permanent)
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Lumagen Radiance Pro 4K beta

Message » 23 Jan 2020 19:59

Merci : Je vais essayer dès que possible...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Lumagen Radiance Pro 4K beta

Message » 27 Jan 2020 14:35

Encore une mise à jour, pour ceux qui jonglent avec les différents formats, sinon aucun intérêt :

011120- Posted 012320 Small change for those using remote control arrow keys to change the input aspect ratio. Eliminates several rare aspect ratios and puts the common ones into an intuitive order. If you're not using the arrow keys to change aspect ratios then there's no reason to load this update. Functionality of arrow keys is changeable in the menu under Other: I/O Setup: Remote Ctl . Please continue giving us your detailed feedback on issues via email at radiancepro_beta@lumagen.com .
Update time ~1 minutes @230k from previous firmware


http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... ro_updates
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Jan 2020 11:18

hamster a écrit:Tu doit être en mode user, ce mode ne donne pas accès à tous les réglages, passe en mode permanent et tu auras de nouveau accès à tous les réglages :wink:

MENU → Other → Menu control → Menu Mode → (Locked, User mode, Service mode temporary, Service mode permanent)


Effectivement, d'ailleurs j'ai la confirmation :

"The original setts have been moved to Service Mode since people were setting them incorrectly. If you enter Service Mode (MENU 0910 or through the MENU.Other.Menu Mode menu) they become visible. In the menu there is a Permanent Service Mode if you always want access to the additional settings.



However, we strongly recommend that all settings the no longer show in user mode be left at defaults as you are likely to make the picture worse if you change them. You can us the Input.Option.HDR Setup menu to set HDR parameters to default.



Make sure to Save any changes."
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Fév 2020 20:18

Bonjour
J’ai un problème depuis la mise à jour du radiance : 2 fois l’image a sauté. Il semble que ce soit un problème entre le radiance et l’oppo
Quelqu’un d ‘entre vous a déjà eu ce problème après la mise à jour ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 02 Fév 2020 21:45

Bonjour
Pour faire suite au message précédent et détailler mon problème : depuis que j’ai mis à jour le lumagen, rien ne va : l’oppo plante régulièrement, je dois le rebooter, ça marche pendant un temps parfois plusieurs heures et ça finit par replanter.
En fait, je me demande si ce n’est pas l’oppo qui a un problème car il met un temps fou à démarrer, parfois il n’arrive pas à se reconnecter
Qu’en pensez vous ?
Help !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 02 Fév 2020 22:00

As tu essayé une remise à zéro ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 02 Fév 2020 22:07

Du lumagen ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 02 Fév 2020 22:15

Oui.
Aussi tenter de refaire la maj. Peu-être un downgrade puis l'up à nouveau.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 02 Fév 2020 22:26

Tu penses que le problème vient du,lumagen ?
J’ai déjà refait la mise à jour. Mais je vais tenter de downgrader puis upgrader.
Après je ferai un reset. Y’a t il moyen de sauver la configuration sur clé USB et d’uploader ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Fév 2020 20:26

Il me semble qu'un utilitaire permet de faire une sauvegarde des paramétrages.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 03 Fév 2020 20:28

jacko a écrit:Il me semble qu'un utilitaire permet de faire une sauvegarde des paramétrages.


http://www.lumagen.com/testindex.php?module=utilities
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Fév 2020 21:32

Vous les réglez tout seul vos Lumagen Pro ou vous êtes tous passés par un Pro ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message