|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: vévé et 11 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule
je vois que la darblet a de plus en plus d'adepte, l'effet boule de neige 
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Bonne fin d'année à tous..... et un Darbee Darblet pour 2013 
- dido63
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 20:56
dido63 a écrit:Bonne fin d'année à tous..... et un Darbee Darblet pour 2013
Sur, la CG va bien aider.
- kerlucun
- Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
Bonjour
je m'interresse à ce petit boitier pour booster mon Plasma, cependant à la lecture de ce tread il y a un certains nombre d'incomptabilités. Qu'en pense les utilisateurs ?
J'ai comme la vague impression qu'en plus il ne sera jamais évolutif
http://www.avsforum.com/t/1399154/darbe ... rblet/5190
je m'interresse à ce petit boitier pour booster mon Plasma, cependant à la lecture de ce tread il y a un certains nombre d'incomptabilités. Qu'en pense les utilisateurs ?
J'ai comme la vague impression qu'en plus il ne sera jamais évolutif
http://www.avsforum.com/t/1399154/darbe ... rblet/5190
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Evolutions possible (quoi que ....) mais retour obligatoire pour les maj.
Si le revendeur local ne peut pas le faire, une expédition USA s'imposera(ait) ...
Si le revendeur local ne peut pas le faire, une expédition USA s'imposera(ait) ...
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Bonjour,
Je suis enthousiasmé par ce processeur video, placé entre mon pana BD85 que je trouvais un peu mou du genou et un HC7000 je dois dire que le gain de detail est incroyable.
Le bouton demo permettant de passer alternativement avec ou sans traitement darbee est spectaculaire. A tel point que je me demande comment se compare l'image sans le boitier et l'image avec le boitier mais en position off. Est ce que quelqu un a fait ce controle avant que je le fasse moi meme ?
Olivier
Je suis enthousiasmé par ce processeur video, placé entre mon pana BD85 que je trouvais un peu mou du genou et un HC7000 je dois dire que le gain de detail est incroyable.
Le bouton demo permettant de passer alternativement avec ou sans traitement darbee est spectaculaire. A tel point que je me demande comment se compare l'image sans le boitier et l'image avec le boitier mais en position off. Est ce que quelqu un a fait ce controle avant que je le fasse moi meme ?
Olivier
- Olivier D
- Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Je viens de le commander par curiosité
Il va être utilisé un coup sur le JVC X35, puis le PTAE6000 et enfin mon plasma panasonic
Wait and see
Il va être utilisé un coup sur le JVC X35, puis le PTAE6000 et enfin mon plasma panasonic
Wait and see
- crocket51
Qu'en est il des mises a jour éventuelle ?
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Sur AVS un forumer rapporte une discussion avec le constructeur disant qu il n'y a pas de mise a jour prevue en ce moment.
En revanche je n'ai pas d'image qd je le connecte a la prise HDMI mon decodeur TNT HD. Du coup je me suis farci les 50 dernieres pages d'AVS sur le sujet ou qq cas de non synchronisation ou de reboot intempestif sont rapportés mais qui restent tres mineurs et semblent dependre des appareils connectés. Je vais regarder les parametres images de mon decodeur (50hz/60hz) et tester un autre cable HDMI amont. Il est rapporté que les cables d'entrée de moins de 2m sont deconseillés...
Pas de soucis en sortie de Blu-ray. En revanche la sequence d'allumage de la chaine video reste confuse pour moi.
je dirais :
1 lecteur blu-ray
2 darbee (via branchement de l'alim)
3 projo
mais ca reste a confirmer, votre avis ?
ps: apres relecture de la doc internet, il semble qu il faille d'abord allumer le Darblet...
Olivier
En revanche je n'ai pas d'image qd je le connecte a la prise HDMI mon decodeur TNT HD. Du coup je me suis farci les 50 dernieres pages d'AVS sur le sujet ou qq cas de non synchronisation ou de reboot intempestif sont rapportés mais qui restent tres mineurs et semblent dependre des appareils connectés. Je vais regarder les parametres images de mon decodeur (50hz/60hz) et tester un autre cable HDMI amont. Il est rapporté que les cables d'entrée de moins de 2m sont deconseillés...
Pas de soucis en sortie de Blu-ray. En revanche la sequence d'allumage de la chaine video reste confuse pour moi.
je dirais :
1 lecteur blu-ray
3 projo
ps: apres relecture de la doc internet, il semble qu il faille d'abord allumer le Darblet...
Olivier
- Olivier D
Olivier D a écrit:Sur AVS un forumer rapporte une discussion avec le constructeur disant qu il n'y a pas de mise a jour prevue en ce moment.
je dirais :
1 lecteur blu-ray
3 projo
Olivier
Le darbee ne PEUT PAS être inclue dans une séquence d'allumage puisqu'il n'a pas de bouton ON/OFF, il reste constamment allumé et s'active dès qu'un signal est détecte sur la HDMI IN.
@+
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-

safe - Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Dans le cas de figure d'une liaison
Vidéo / Ampli / OPPO 103. Il est plus intéressant d'intercaler le Darbee à quel niveau ?
Vidéo / Ampli / OPPO 103. Il est plus intéressant d'intercaler le Darbee à quel niveau ?
- crocket51
safe a écrit:Olivier D a écrit:Sur AVS un forumer rapporte une discussion avec le constructeur disant qu il n'y a pas de mise a jour prevue en ce moment.
je dirais :
1 lecteur blu-ray
3 projo
Olivier
Le darbee ne PEUT PAS être inclue dans une séquence d'allumage puisqu'il n'a pas de bouton ON/OFF, il reste constamment allumé et s'active dès qu'un signal est détecte sur la HDMI IN.
@+
Je comprends ton point mais je le debranchais jusqu ici pour ne pas le laisser allumer tout le temps. J'ai par ailleurs laissé les diodes allumées au max pour m'assurer du bon fonctionnement de l'appareil (sur les reglages mini la diode verte est eteinte), en effet le dernier blu ray de Led zep me donnait du fil à retordre pour afficher une image, mais hier soir cela fonctionnait comme il se doit.
Je pense donc a juste titre qu il faille d'abord allumer le Darbee avant la source.
Sinon pour tout dire c'est une vrai drogue cet appareil et sur les films d'animation on a un ressenti d'ultradefinition grisant, je ne sais si ce serait identique avec les dernires platines blu ray deja très affutées en terme de traitement d'image.
A + pour la suite des tests
Olivier
- Olivier D
bonjour,
is Any one using Darbee dablet video processor with sony hw50es? If it is yes, can you please tell me review.
ps: I cant speak French, i m sorry
is Any one using Darbee dablet video processor with sony hw50es? If it is yes, can you please tell me review.
ps: I cant speak French, i m sorry
- cemo62
- Inscription Forum: 14 Déc 2012 20:58
Bonjour à tous,
Un test est en cours ici:édité par alex_t (pas de lien cin&son svp) : merci mais on a déjà un très bon test dans le topic, voir les lien dans ce message: post176784955.html#p176784955
Un test est en cours ici:édité par alex_t (pas de lien cin&son svp) : merci mais on a déjà un très bon test dans le topic, voir les lien dans ce message: post176784955.html#p176784955
- dido63
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 20:56
dido63 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai beau relire le chapitre V de la charte HCFR, je ne vois pas ce qui interdit le lien vers un test réalisé sur un autre site tel que c i n e t s o n . o r g ( ?!? je ne peux pas l'écrire ?!?) ?
C'est possible d'avoir un pointeur sur le paragraphe concerné ?
Richard.
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|