Bardamu voyage a écrit:adrenaline1 a écrit:Ben alors tu es où Puma?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168964583
Il sert a rien ton lien , on ne peut y acceder

les grandes lignes svp

neo

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet et 8 invités
Bardamu voyage a écrit:adrenaline1 a écrit:Ben alors tu es où Puma?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168964583
adrenaline1 a écrit:Ben alors tu es où Puma?
N3° a écrit:
Il sert a rien ton lien , on ne peut y acceder![]()
les grandes lignes svp![]()
neo
jogrin a écrit:Salut a tous
toujours dans les reglages et autres essais,je me regale.
j ai note que des l allumage du cinemateq reglages usine donc, l image est tres claire est ce pariel pour vous(yuv/yuv)?
Y a t il quelqu un qui soit en reso native 800x600 parmi les possesseurs de l appareil ou x1 infocus comme moi?
Je suis arrive a une image de tres bonne qualite dans les scenes lumineuses ,maitenant j aimerai renforcer les noirs,je trouve l image dans les passages sombres comme delavee, comme une sorte de voile. je pense qu il doit y avoir une fonction sur l appareil pour remedier a ca.
Si vous avez des conseils n hesitez pas,on peu aussi comparez nos reglages,ca serait interressant.
bon A+
Jogrin
N3° a écrit:Moi je suis a -32 avec la lumi....
Puma > hello comment tu va , c'était bien les vacances ?
ExcellentJe me suis bien reposé
![]()
Dis , j'ai un petit soucis , je n'arrive pas a regler le cinemateq en 800*600 yuv ...
Je suis actuellement en 1080i , qui me donne de bons resultat mas pas de progressif .
J'ai essayer d'importer dans le menu expert le mode svga mais mon vp me dit signal non supporter , why ???
A part ca le mode 720p et inutilisable chez moi car j'ai des variation de couleur a l'image .une idée ?
Etrange en effet! Je crois qu'en sortie YUV tu peux que travailler en 576p, 480p et 1080i. Je vérifie
La solution ultime serait de changer ton projo![]()
neo
jogrin a écrit:Salut a tous
je commence a avoir une image interessante dans les scenes sombres,je suis en 1080i 50hrz,mais je vais essayer de me faire la meme reso mais en 75 hrz pour voir.
Au fait comment on fait pour mettre des photos,j ai pas de page perso,si quelqu un peut m eberger ca serait bien.
n°3 qu est que tu as comme projo et toi vddan?
A+
jogrin
vddan a écrit:jogrin a écrit:Salut a tous
je commence a avoir une image interessante dans les scenes sombres,je suis en 1080i 50hrz,mais je vais essayer de me faire la meme reso mais en 75 hrz pour voir.
Au fait comment on fait pour mettre des photos,j ai pas de page perso,si quelqu un peut m eberger ca serait bien.
n°3 qu est que tu as comme projo et toi vddan?
A+
jogrin
Bonjour
réponse : MITSUBISHI HC 2000 avec un écran de 2.40 m de base......depuis 5 jours heureux possesseur d'un DENON 3910 PRE. et j'ai encore amélioré l'image....plus que je ne l'aurais cru.....je rentre dans le CINEMATEQ en yuv et je ressort en dvi 720P......et pratiquement de la haute definition.....pour avoir cette qualité d'image il faut jouer avec les règlages du lecteur et ensuite avec le cinémateq....mon projo à été règlé avec colorfact et je n'y touche plus!!!!
A plus
vddan
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|