moij 'ai commandé le mien ce matin, et la livraision est prevue pour millieu de semaine prochaine.

Le week end va me paraitre bien long......
je vous tient au courant des que je le recois
bon week end
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Den92, didierplus, Gort'h, zeh et 8 invités
cactus jack67 a écrit:Hello,
moij 'ai commandé le mien ce matin, et la livraision est prevue pour millieu de semaine prochaine.![]()
bon week end
alex_t a écrit:Merci ... et avec un petit CR dans la foulé
cactus jack67 a écrit:Hello,
moij 'ai commandé le mien ce matin, et la livraision est prevue pour millieu de semaine prochaine.![]()
bon week end
vddan a écrit:cactus jack67 a écrit:Hello,
bon week end
je viens de craquer moi aussi pour le VANTAGE à un très bon tarif et livraison milieu de semaine prochaine....il en reste un de dispo !!!!!! les autres arriveront plus tard....
THX Only a écrit:Personne ne parle de la carte d'entrée optionnelle SDI ???![]()
Des infos ?
cactus jack67 a écrit::DBon ben comme promis, je vous previens de l'arriver de mon cher VANTAGE HD chez moi en tout debut d'apres midi conformément au délai de livraison qu'on m'avais annoncé. J'ai malheuresement pas le temps de faire joujou avec avant jeudi.
J'esssayerais de vous donner un premier apercu des qualités et fonction sympa de la bete jeudi soir.
Cactus Jack
vddan a écrit:moi de memele mien il est toujours pas parti
vddan a écrit:je te souhaite de le recevoir avant !!!toujours pas de date précise.
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|