Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler Vantage HD

Message » 02 Juin 2006 15:20

[

Cependant, c vrai que le tableau n’est pas tout blanc non plus, l’appareil est bruyant, un peu plus qu’un VP,

Heu... quel type de VP ? Parceque si il est aussi bruyant que mon 1292, je pars en courant :mdr:

Actuellement j'ai un Z4, et le vantage est un peu plus bruyant que celui ci. A 1m c genant, a 2m moins, au dela ca va.
cactus jack67

Inscription Forum: 25 Sep 2005 9:51

Message » 02 Juin 2006 16:49

Quelqu'un a t il testé ce scaler sur le ruby ?
Car je serais très intéressé de savoir ce que celà donne et me déciser si je peux acheter ce vantage comme compagnon de jeux à mon VW100.
chord

Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35

Message » 02 Juin 2006 17:10

chord a écrit:Quelqu'un a t il testé ce scaler sur le ruby ?
Car je serais très intéressé de savoir ce que celà donne et me déciser si je peux acheter ce vantage comme compagnon de jeux à mon VW100.

Avant de l'acheter je lai vu tourner rapidement sur un Hs 60 et sur un ruby. Sur le ruby c t la tuerie, la plus image que j'ai jamais vu de ma vie. C'est grace a cette démo que j'ai oser franchir le pas. Ruby + vantage = grosse claque !!! :D
cactus jack67

Message » 02 Juin 2006 18:02

J'aimerai bien voir ça sur mon "bébé" mais il semble assez difficile de s'en faire préter un! même avec chèque de caution.
Pourtant, si il s'avérait que ce couple me convienne: pas de retour à l'expéditeur...
chord

Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35

Message » 02 Juin 2006 18:36

YES 8) 8)

Mon VHD est parti de chez Calibre aujourd'hui ==> réception mardi chez mon vendeur et jeudi je vais le chercher.

a+ :)

EDIT : merci cactus jack67 pour tes commentaires qui rendent mon attente encore plus longue :lol:
alex_t

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 02 Juin 2006 18:40

le pb pr le moment est aussi 'quelle source ' choisir. Sur le forum AVS, si les utilisateurs du vantage + source HD sont unanimes pr en vanter les grandes qualités, il n'en est absolument pas de meme pr ceux sortant en SD avec un lecteur de dvd lambda.

Il semble que la seule solution (selon Vantage) soit soit de sortir en composant du lecteur dvd, soit d'avoir un lecteur sortant en numerique la reso native sans aucun traitement (480i, etc) pour que le scaler fasse son travail. ce qui exclut bcp de lecteurs actuels.

Un bon candidat pas cher: l'oppo DV 970 - reso native et pas cher.

http://www.oppodigital.com/dv970hd/dv970hd.html

car pr le moment, le HD A1 ne sort que du NSTC, reste à trouver une solution pr lire toute notre collection de Z2 ....

a+

TEE

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Résolution à la sortie du Vantage

Message » 02 Juin 2006 19:00

Cactus Jack 67 : Pourrais tu me dire quelle est la résolution que tu utilises sur le diffuseur , ou celle avec laquelle tu vas nourrir ton projecteur avec le Vantage : 1080 i ou 720p ou bien autre chose de mieux?
dvdcinehome

Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10

Message » 02 Juin 2006 19:59

ben c simple: du720p sur le z4 bien meilleur que le 1080i sur ce type d'appareil et un bon gros 1080p sur le 24".

a+
cactus jack67

Message » 03 Juin 2006 7:06

Et bien moi je l'ai reçu hier ,et j'ai déjà des problèmes pour le faire marcher en HDMI .....a chaque fois que je branche l'un de mes deux lecteurs en hdmi sur le vantage ou j'ai un signal "error" sur le toshiba ou alors sur le denon cela le bloque complètement...je suis obligé de débranché la hdmi pour le débloquer......je cherche....je cherche......
a plus quand j'aurai trouvé.....
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 03 Juin 2006 7:38

j'ai trouvé cela sur la notice du vantage :
La poignée de main de HDCP retarde des entrées de HDMI peut souffrir de retarde dans la fermeture à une nouvelle source d'entrée, ou une source qui a juste changé la résolution ou le format. Ceux-ci retarde sont poignée de main retarde se relient à la période inhérente de poignée de main de HDMI-HDCP entre votre dispositif d'affichage et votre équipement de source. C'est malheureusement en dehors de de la commande d'Avantageux-HD qui transmet par relais simplement l'information de HDCP entre l'affichage et la source, comme est exigé par les règles d'autorisation de HDMI-HDCP. Ce genre d'issue affecte des commutateurs aussi bien que des processeurs et est un vrai ennui. La seule manière légale autour d'elle n'est pas d'employer HDMI qui est dans beaucoup de cas indésirable ou impraticable
Quand pensez-vous???????
vddan

Message » 03 Juin 2006 8:04

hdmi :evil: :evil: :evil: - voila ce que j'en pense - regarde sur le forum AVS - et pr le HD A1 le nv firmware est censé arranger certaines choses avec l'hdmi.

a+

TEE

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
transeuropexpress

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 03 Juin 2006 11:44

transeuropexpress a écrit:hdmi :evil: :evil: :evil: - voila ce que j'en pense - regarde sur le forum AVS - et pr le HD A1 le nv firmware est censé arranger certaines choses avec l'hdmi.

a+

TEE

merci mais n'étant guère anglophobe ,j'ai du mal à tous comprendre !!!peus-tu me faire une synthèse cela serait sympa....
maintenant sur le ruby j'arrive à voir furtivement une image qui disparait aussi vite.... :cry:
je sens qu'il va y avoir un CALIBRE VANTAGE à vendre sous peu!!!
a plus
vddan

Message » 03 Juin 2006 13:07

vddan a écrit:
transeuropexpress a écrit:hdmi :evil: :evil: :evil: - voila ce que j'en pense - regarde sur le forum AVS - et pr le HD A1 le nv firmware est censé arranger certaines choses avec l'hdmi.

a+

TEE

merci mais n'étant guère anglophobe ,j'ai du mal à tous comprendre !!!peus-tu me faire une synthèse cela serait sympa....
maintenant sur le ruby j'arrive à voir furtivement une image qui disparait aussi vite.... :cry:
a plus

Vas voir ta boite email je t'ai envoyé une traduction en français des 12 premiers points. Le reste suivra dès que j'en aurai le temps.

a+ :)
alex_t

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 03 Juin 2006 13:36

vddan a écrit:merci mais n'étant guère anglophobe ,j'ai du mal à tous comprendre !!!peus-tu me faire une synthèse cela serait sympa....
a plus

Il y a plusieurs mises à jours sur le site de Calibre, quelle est ta version firmware? certaines résolvent des problèmes HDMI.
La dernière est semble-t-il 1.1.2B.
http://www.calibreuk.com/firmware_update.php
Firmin

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 13:38

Message » 03 Juin 2006 13:48

merci Firmin
c'est celle là que j'ai .....je penses de plus en plus a mon cable dvi et avec adaptateur hdmi/dvi qui fait des siennes!! :oops:
vddan

Retourner vers Processeurs Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message