Merci pour ce retour sur v122.
Ce week-end je pense passer à la v121d car mon LCD à une réso native de 768p et avec la v120 je suis limité à 720p (pas de résolution custom en v120 mais en 720p l'image est déjà fantastique).
A mon avis, calibre a intêret de changer d'herbergeur car tous ces pb d'accès et de téléchargement corrompus (donc non imputables à calibre) nient fortement à leur image de marque.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Scaler Vantage HD
- alex_t
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Salut a tous
idem pour moi !
ce soir je réessaye la version 1.21d comme je tourne depuis un moment avec la 1.22 et que j'ai reçu mon cable hdmi/dvi , on va bien voir
----------------------------------------------------------------------------------
arrgggghhhhhhh!
le site de calibre est foireux de nouveau
pas moyen de telecharger l'ancienne version
Didier
idem pour moi !
ce soir je réessaye la version 1.21d comme je tourne depuis un moment avec la 1.22 et que j'ai reçu mon cable hdmi/dvi , on va bien voir
----------------------------------------------------------------------------------
arrgggghhhhhhh!
le site de calibre est foireux de nouveau
pas moyen de telecharger l'ancienne version
Didier
- deparis
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
alex_t a écrit:...
A mon avis, calibre a intêret de changer d'herbergeur car tous ces pb d'accès et de téléchargement corrompus (donc non imputables à calibre) nient fortement à leur image de marque.
+1
- noname
deparis a écrit:
arrgggghhhhhhh!![]()
le site de calibre est foireux de nouveau![]()
pas moyen de telecharger l'ancienne version![]()
Didier
Envoi moi ton mail en MP, je fais le nécessaire
- noname
Pour noname :
ç'est fait
didier
ç'est fait
didier
- deparis
calibre dit sur AVS forum que le site devrait être down pour 48h. Heureusement que j'ai quasiment toutes les versions depuis 114c sur mon PC
a+
a+
- alex_t
deparis a écrit:Pour noname :
ç'est fait![]()
didier
alex_t a écrit:calibre dit sur AVS forum que le site devrait être down pour 48h. Heureusement que j'ai quasiment toutes les versions depuis 114c sur mon PC![]()
a+
Ils parlent de la version 1.22 ??
- noname
noname a écrit:
Non, calibre dit juste que le site est HS et s'en excuse. Sinon, il n'y a pas beaucoup de retours utilisateur de la v122 sur AVS forums. C'est dommage.
a+
- alex_t
alex_t a écrit:noname a écrit:
Non, calibre dit juste que le site est HS et s'en excuse. Sinon, il n'y a pas beaucoup de retours utilisateur de la v122 sur AVS forums. C'est dommage.
a+
tu n'as plus qu'a t'y collé
- noname
noname a écrit:
tu n'as plus qu'a t'y collé![]()
D'après les utilisateurs de CE forum, la v122 ne m'inspire pas trop confiance. Je vais d'abord tester la v121d et vérifier que j'arrive à afficher du 768p sur mon diffuseur en HDMI et ça c'est pas gagné
- alex_t
salut de nouveau
grace a noname
je tourne de nouveau avec la 1.21d
elle a vraiment l'air plus pechue au niveau d'image et plus nette et j'ai l'impression que les reglages sont plus efficaces ...
ç'est un test rapide a confirmer ...
d'autant plus que je tourne depuis hier en hdmi/dvi a la place du sub15 et qu'avec la v1.22 ç'etait moyen !
a suivre ce week end ...
didier
grace a noname
elle a vraiment l'air plus pechue au niveau d'image et plus nette et j'ai l'impression que les reglages sont plus efficaces ...
ç'est un test rapide a confirmer ...
d'autant plus que je tourne depuis hier en hdmi/dvi a la place du sub15 et qu'avec la v1.22 ç'etait moyen !
a suivre ce week end ...
didier
- deparis
Requête pour nos amis chez VANTAGE:
Si on a un écran 2:35, le VHD sait certes envoyer une image 2:35, mais visiblement, il ne sait pas (contrairement au Crystalio) passer d'un simple clic de télécommande du format 2:35, au format 16/9 ou 4/3 (le tout en laissant en place la lentille Isco2)
Chez Crystalio, on lui indique tout simplement le format natif de l'écran (2:35 par exemple), puis on choisi par la técommande le format à projeter dessus, tout simplement (4/3 ou 16/9 ou 2:35). C'est aussi simple que ça et vraiment très pratique.
Qq'un peut faire cette remontée et cette demande à Vantage ???
Si on a un écran 2:35, le VHD sait certes envoyer une image 2:35, mais visiblement, il ne sait pas (contrairement au Crystalio) passer d'un simple clic de télécommande du format 2:35, au format 16/9 ou 4/3 (le tout en laissant en place la lentille Isco2)
Chez Crystalio, on lui indique tout simplement le format natif de l'écran (2:35 par exemple), puis on choisi par la técommande le format à projeter dessus, tout simplement (4/3 ou 16/9 ou 2:35). C'est aussi simple que ça et vraiment très pratique.
- THX Only - VOTRE CINEMA
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 17 Nov 2004 22:58
THX Only - VOTRE CINEMA a écrit:Requête pour nos amis chez VANTAGE:![]()
Salut ,
je pense qu'il faut d'abord attendre la reponse a la lettre que l'on vient d'envoyer a vantage !
vu qu'elle se fait attendre
mais l'idée est bonne ,d'autant plus qu'ils doivent se mettre a la page par rapport aux scalers
concurrents
didier
- deparis
deparis a écrit:... ,d'autant plus qu'ils doivent se mettre a la page par rapport aux scalers
concurrents
didier
Quand tu vois les posts des autres scalers, je peux te dire qu'ils ont tous des problèmes divers et variés. Il n'y a pas que Vantage...
- noname
Le Crystalio II a l'air le plus stable pour l'instant.
- Olivierl
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|