Bonjour à tous,
Mon casque home cinema vient de rendre l' âme ... quelqu un pourrait il me conseiller un bon produit.
Merci pour les éventuelles réponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Hello,
Trois liens vers des casques pour le HC (si tu n'es pas allergique au sans fil et ses petites ondes
)parmi les plus populaires sur le forum:
casques-haute-fidelite/casque-rs-220-t29991421.html
casques-haute-fidelite/sennheiser-rs180-sans-fil-1st-impression-t29929017.html
son-audio-accessoires-homecinema/casque-sony-mdr-hw700ds-t30047126.html
Préférence personnelle pour le RS220(j'en parle un peu sur le topic rs220)mais les gouts et couleurs...
Voila en espérant que tu trouves quelques infos qui correspondent a ta recherche(ou tu devrais peut être indiquer ton budget,filaire ou non etc)
Bye bye
PS:n'y connaissant rien du tout et en recherche de casque HC j'avais ouvert il y a quelques temps un sujet ici ou d'autres modèles sont aussi évoqués: son-audio-accessoires-homecinema/casque-utilisation-hc-200-euros-t30031311.html
Trois liens vers des casques pour le HC (si tu n'es pas allergique au sans fil et ses petites ondes

casques-haute-fidelite/casque-rs-220-t29991421.html
casques-haute-fidelite/sennheiser-rs180-sans-fil-1st-impression-t29929017.html
son-audio-accessoires-homecinema/casque-sony-mdr-hw700ds-t30047126.html
Préférence personnelle pour le RS220(j'en parle un peu sur le topic rs220)mais les gouts et couleurs...
Voila en espérant que tu trouves quelques infos qui correspondent a ta recherche(ou tu devrais peut être indiquer ton budget,filaire ou non etc)
Bye bye

PS:n'y connaissant rien du tout et en recherche de casque HC j'avais ouvert il y a quelques temps un sujet ici ou d'autres modèles sont aussi évoqués: son-audio-accessoires-homecinema/casque-utilisation-hc-200-euros-t30031311.html
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|