Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948 et 23 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 02 Sep 2017 22:16

Merci, ce que je ne comprends pas, c'est que j'en ai testé pas mal de cables sur ce coup-là pour le même résultat... Enfin...
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 02 Sep 2017 23:44

Bonjour,

Je possède actuellement un casque Astro A50 que j'utilise pour une Ps4 et des films en entrée optique. Je n'utilise jamais la fonction micro.
Quels seraient les avantages de passer au Sony MDR-HW700DS ?
Est que l'astro offre une spatialisation égale au Sony ?

Merci pour votre aide
dahome
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Sep 2017 23:30
  • offline

Message » 03 Sep 2017 8:56

verduro a écrit:Un peu de new... Je ne suis pas le seul. J'ai une connaissance qui a acheté aussi en juin ce casque et même chose que moi, le son mais pas la vidéo... sauf sur la petite tv de son fils où ça a marché direct !!!...??? Même câble pourtant... et il a une TV LG

Je crois que je vais qd même essayé en prenant un "vrai" câble sony high speed comme recommandé mais vu le prix, si ça marche pas, c'est mes deux casques qu'ils vont se prendre dans la gueule au SAV... Furax...


J'ai essayé le casque (version japonais) avec un lecteur blu ray Sony premier prix dessus et une TV LG de 2016 , bien ça marche

Je ne pense pas que ça vienne du câble HDMI, mes câbles sont vraiment des premiers prix il y a un incomparabilité quelque part dans ton matériel !

Il y avait des problémes avec le Cube de Canal , j'ai fini par le brancher juste en optique.
Dernière édition par jhudson le 03 Sep 2017 10:17, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Sep 2017 10:15

Câbles basic chez moi aussi et aucuns disfonctionnement
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Sep 2017 12:51

Je sais, je comprends pas...

Du coup, je vais les brancher en sortie du lecteur bluray sur la sortie audio seule avec un splitter hdmi.

Je n'utiliserais donc pas le hdmi out du processeur en espérant que le "défaut" est juste vidéo et n'a pas d'impact sur l'audio...

Leur utilisation sera donc limité au lecteur bluray, tant pis pour la PS4 et la TV...
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 03 Sep 2017 14:47

Bon allez, c'est branché en audio seul et basta... ça marche dans les deux casques au moins...

Question : pour Matrix, vous mettez Dolby ou Néo ??? Quelle est la différence ?

Pour les basses, vous avez changé le réglage ?

Quels fims/scènes recommandez-vous pour tester les effets ? Je l'ai lu dans les 134 pages du forum mais sais plus où... Je sais qu'on parlais de Tron, King Kong je crois et une scène de star wars.
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 03 Sep 2017 18:47

la demo Dolby Atmos Leaf: à télécharger ici [url]]https://thedigitaltheater.com/index.php/dolby-trailers/[/url] ou ici [url]http://www.demo-world.eu/2d-demo-trailers-hd[/url]

Récemment Alien Covenant, Les animaux fantastiques, Max Max Fury Road...
MacBrody
 
Messages: 140
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 9:58
  • offline

Message » 03 Sep 2017 21:15

verduro a écrit:Je sais, je comprends pas...

Du coup, je vais les brancher en sortie du lecteur bluray sur la sortie audio seule avec un splitter hdmi.

Je n'utiliserais donc pas le hdmi out du processeur en espérant que le "défaut" est juste vidéo et n'a pas d'impact sur l'audio...

Leur utilisation sera donc limité au lecteur bluray, tant pis pour la PS4 et la TV...


A mon avis si tu n'as pas d'image fait jouer la garantie, car soit il y a une incompatibilité (alors que c'est vendu compatible avec tout le matériel) , soit c'est un défaut du casque , dans les 2 cas ils sont responsables !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Sep 2017 8:12

verduro a écrit:Bon allez, c'est branché en audio seul et basta... ça marche dans les deux casques au moins...

Question : pour Matrix, vous mettez Dolby ou Néo ??? Quelle est la différence ?

Pour les basses, vous avez changé le réglage ?

Quels fims/scènes recommandez-vous pour tester les effets ? Je l'ai lu dans les 134 pages du forum mais sais plus où... Je sais qu'on parlais de Tron, King Kong je crois et une scène de star wars.


Transformers 3 quand lennox arrive avec son équipe en avion, la scène dure un bon 1/4 d heure et en VO ca envoie fort :o
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Sep 2017 16:29

Pas de nouvelle version annoncée du casque ?
joebil
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 05 Sep 2017 18:19

Bonjour à tous,

J'ai commandé ce casque hier mais une question me vient. Est-il possible, en mettant en entrée de l'HDMI de faire sortir l'image sur une sortie HDMI et le son sur une sortie optique? Je demande ça car j'ai un kit 5.1 avec entrée optique uniquement.

Merci pour vos futures réponses :ohmg:
dankostone
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Nov 2008 20:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Sep 2017 20:08

Dans le pire des cas tu as toujours ceci:
Convertisseur Audio, Musou Adaptateur Optique, Convertir HDMI Numérique à HDMI+SPDIF/Optique+RCA(L/R), avec EURO alimentation 5V, Parfait pour PS3 XBox HD DVD PS4 Sky HD Plasma Blu-ray Home Cinéma, Soutien 1080p 3D https://www.amazon.fr/dp/B01I1HWNB2/ref ... RzbPKYHG1F
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 05 Sep 2017 20:56

dankostone a écrit:Bonjour à tous,

J'ai commandé ce casque hier mais une question me vient. Est-il possible, en mettant en entrée de l'HDMI de faire sortir l'image sur une sortie HDMI et le son sur une sortie optique? Je demande ça car j'ai un kit 5.1 avec entrée optique uniquement.

Merci pour vos futures réponses :ohmg:


J'ai rien compris perso :o
Si tu expliquais mieux ce que tu voudrais faire, pourquoi et comment, on pourrait peut-être mieux te conseiller.

Je crois comprendre que tu voudrais brancher un appareil sur le casque "HDMI IN" et de faire sortir la vidéo "HDMI OUT" vers le TV et de récupérer l'audio pour l'envoyer vers ton ampli ?


Actuellement comment est raccordé ton kit 5.1 ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 05 Sep 2017 21:44

dankostone a écrit:Bonjour à tous,

J'ai commandé ce casque hier mais une question me vient. Est-il possible, en mettant en entrée de l'HDMI de faire sortir l'image sur une sortie HDMI et le son sur une sortie optique? Je demande ça car j'ai un kit 5.1 avec entrée optique uniquement.

Merci pour vos futures réponses :ohmg:


La base a une sortie optique donc je pense que ce soit possible
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Sep 2017 22:08

Oui, IN et Out.
Par contre je ne sais pas si c'est juste un pont, par exemple s'il connecte un appareil HDMI et si le son sortira depuis la base via l'optique, là j'ai un doute.

@+ ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message