Bonjour a tous,
Perso, avec ce casque j'ai un vrai probléme!
ma config est la suivante, lecture de fichiers (disque dur externe) via une box multimédia h 96 max + box tv + ps3 le tout sur un switch,
donc envoi en hdmi sur tv son et image,retour du son via option arc sur tv et casque la! tout passe ( en 5.1,max, arc ou optique)
bon le son est vraiment top,le probleme c'est que si (une fois box multi et casque éteints je bascule le swich sur l'entrée sortie box tv
et la! plus de son tv bascule sur la tv de arc(ou optique)sur hp tv bien sur! obligé de débranché la tv (lg 4k hdr)pour retrouvé le son des hp tv
sinon énorme bruits grésillements tres puissants sur hp tv!
Bon solution? séparé le son de la video pour ne plus passé par la tv,achat d'un splitter marmitek et maintenant j'ai l'image via la sortie du marmitek mais si je branche audio only en hdmi(entrée hdmi 1)ou en optique via le marmitek sur le casque et bien j'ai rien sauf un grésillement!
Je dois raté quelque chose

mais quoi?
entre le casque et le marmitek tout ca pour rien

ou passé par la tv et obligé de la débranché rebranché, de plus lire des fichiers,
avec du son hd et reduire en 5.1 c'est dommage!
bon, j'ai pris des cables hdmi premium(en att de livraison)des fois que!
Si une bonne ame passe par ici et veut bien aidé le bourrin que je suis, je suis (un peu) vieux et je l'avoue cela me dépasse
Merci d'avance
ps,sur la h96 j'ai output défaut,spif output,hdmi bistream.sur le casque sony on off passthrough et tout le reste!je sais plus