Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Les ButtKicker Episode II

Message » 12 Mai 2016 10:39

bigfoot95 a écrit:OK kenpachi672, je te croyais plus prés de moi ...
Laisse tourner les amplis du BK et le Rotel, il me semble que celui du butt ne chauffe pas trop, mais le mien est très aéré dans un meuble "fait maison".
Sinon dans la doc du BKA1000 , il est stipulé de laisser 5 cm autour de l'ampli minimum.


Sa va 5cm je les ai je vais tester je verrai bien si il chauffe je changerai à ce moment là.
L'ampli faut il l'allumer à chaque utilisation ou il a un mode veIlle?
En tout cas merci bigfoot95 pour tes réponse :wink:
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 12 Mai 2016 11:14

Toujours dans la doc du BKA1000...
Power Light
Red indicates presence of AC power, but no signal. Green indicates presence of both AC power and signal;
power is applied to all the amplifier circuits and the amplifier is ready to operate. After 20 minutes of no
input signal the amplifier will revert to a low power Standby condition.

Donc tu l'allumes et s'il reçoit un signal en entrée, il passe en vert sinon au bout de 20 minutes il passe en basse consommation (rouge).
Pour ma part, je l'éteins quand je quitte la pièce pour sauver la planète :wink: ;)
bigfoot95
 
Messages: 556
Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
Localisation: 70 90 25
  • offline

Message » 12 Mai 2016 11:17

Merci :bravo:
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 12 Mai 2016 20:52

salut sa y est buttkicker installer, le support que j'ai fabriquer a l'air de bien fonctionner, les silent bloc que j'ai mis a la place des pied évite de transmettre efficacement les vibration au sol donc content :D :D .
alors franchement c'est une tuerie c'est vrai que sa ne remplace pas un caisson mais c'est vraiment un complément.
ce qui m'impressionne c'est qu'il transmet vraiment des vibration douce comme puissante vraiment puissante je ne m'attendais vraiment pas a sa.
Je lavais tester la veille au magasin c'était bien mais il m'avait prévenue qu'il n'avais pas eux le temps de le régler correctement mais la régler c'est vraiment bien.
Par contre je ne suis pas sur que mon canapé aime sa :ko:.
vraiment satisfait :bravo:
bon maintenant faut que je trouve une place ou que j'installe un ventilo dans le meuble parce que il était vraiment très chaud l'ampli du BK.
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 13 Mai 2016 9:25

Super est ce que tu aurais fes photos de l installation du buttkicker sur le canape
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 13 Mai 2016 10:31

Les gars svp, évitez autant que possible les fautes d'orthographe et les manque de ponctuations, ça devient pénible...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 13 Mai 2016 10:33

patriceonkyo a écrit:Les gars svp, évitez autant que possible les fautes d'orthographe et les manque de ponctuations, ça devient pénible...

Patrice :wink:

+1
bigfoot95
 
Messages: 556
Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
Localisation: 70 90 25
  • offline

Message » 13 Mai 2016 10:59

ambroisec a écrit:Super est ce que tu aurais fes photos de l installation du buttkicker sur le canape


Pas de soucis j'essai de fair sa dans la journée.
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 13 Mai 2016 16:00

comme promis je te mets les photo voici mon canapé
Image

les photo du support en forme de L en inox un peu lourd mais solide maintenue par 3 vis à tête hexagonale 8x140 un peu longue mais pas grave :winch:
comme écrou j'ai mis des écrou nylstop sa évitera de se desserrer avec les vibration est bien sur rondelle LL M8 entre tete de vis est support et écrou est ossature du canapé.
le buttkicker lui est maintenu par des vis à tête hexagonalee 6x40 avec rondelle M6 avec écrou HFR 2 fente pour être sur que sa bouge plus.

Image
Image

les Silent bloc cylindrique pour climatisation pour éviter de transmettre les vibration au voisin maintenue avec un écrou HFR 2 fente M10 est rondelle L10.
la premiere photo et volé du net j'avait trop la flemme dans dévisser 1 pour prendre une photo.
en tout j'en ai mis 12 j'ai enlever les 4 pied du canapé est remplacé a chaque fois par 3 Silent bloc est sa fonctionne très bien.

Image

Image

voila c'est un peu prêt tout sa ma pris 1H pour tout installer c'était assez rapide.

désoler si j'ai fait des faute d'orthographe ou de ponctuation j'ai vraiment essayer de fair de mon mieux :oops:
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 13 Mai 2016 17:23

Super merci
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 18 Mai 2016 22:01

Bonjour,

J'ai revendu mon caisson de basse car trop puissant pour mon appart du coup je me sert de mais colonne pour le signal LFE (ça marche même mieux que mon ancien caisson d'ailleurs). mais du coup sur mon ampli je doit mètre subwoofer sur "aucun" et l'ampli balance le lfe sur les colonne mais je perd aussi le Buttkicker LFE, voila je voudrait s'avoir si ya un moyen pour avoir le lfe sur mais colonne et sur le butt en même temps?

cordialement
sylvainmillau
 
Messages: 35
Inscription Forum: 21 Fév 2013 18:15
  • offline

Message » 19 Mai 2016 8:22

Salut

Honnêtement je ne c'est pas comment tu pourrai récupère le canal lfe sans le brancher à la sortie sub.
Peut-être brancher le buttkicker lfe sur une des sortie pré out du canal gauche ou droite pour récupérer les fréquences grave des colonne mais sincèrement je ne suis pas sur a tester.
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 19 Mai 2016 8:42

Intéressant tes silents block de clim, tu as trouver ca ou stp ?

kenpachi672 a écrit:comme promis je te mets les photo voici mon canapé
Image

les photo du support en forme de L en inox un peu lourd mais solide maintenue par 3 vis à tête hexagonale 8x140 un peu longue mais pas grave :winch:
comme écrou j'ai mis des écrou nylstop sa évitera de se desserrer avec les vibration est bien sur rondelle LL M8 entre tete de vis est support et écrou est ossature du canapé.
le buttkicker lui est maintenu par des vis à tête hexagonalee 6x40 avec rondelle M6 avec écrou HFR 2 fente pour être sur que sa bouge plus.

Image
Image

les Silent bloc cylindrique pour climatisation pour éviter de transmettre les vibration au voisin maintenue avec un écrou HFR 2 fente M10 est rondelle L10.
la premiere photo et volé du net j'avait trop la flemme dans dévisser 1 pour prendre une photo.
en tout j'en ai mis 12 j'ai enlever les 4 pied du canapé est remplacé a chaque fois par 3 Silent bloc est sa fonctionne très bien.

Image

Image

voila c'est un peu prêt tout sa ma pris 1H pour tout installer c'était assez rapide.

désoler si j'ai fait des faute d'orthographe ou de ponctuation j'ai vraiment essayer de fair de mon mieux :oops:
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Mai 2016 9:20

Salut je les ai récupérer du boulot comme on ne les utilise plus il aller finir à la poubelle alors j'en ai profiter.
Par contre la photo je les pris du site cdiscount ce son presque les même il support jusqu'à 200kg
http://www.cdiscount.com/maison/climati ... 03649.html
Sinon sur ce site il vende un peu près les même mais connais pas la fiabilité du site mais cela son mieux.
http://www.midifix.com/silent-bloc/1006 ... m10-1.html.
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 20 Mai 2016 16:22

merci kenpachi672 pour ta réponse je m'en douter snif
sylvainmillau
 
Messages: 35
Inscription Forum: 21 Fév 2013 18:15
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message