Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12 et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

plaque de marbre voir granit +pointes?

Message » 12 Jan 2006 0:47

bonjour

Je me suis un peu baladé pour lire les sujets sur les pointes .

Le sol de ma salle est en carrelage recouvert d'une moquette .

Je possède deux enceintes colonnes de plus de 30 kg chacune (RF7 Klipsch elles st livrées avec des 4 pointes que l'on peut visser en dessous) et sub velodyne DD12(livré sans pointes) qui vont donc reposer sur cette fameuse moquette.

Ma question : 1) laisser ce matos reposer sans rien sur la moquette?
2) laisser enceintes et sub avec des pointes et contre pointes sur la moquette?
3) poser sur la moquette une plaque de granit/marbre sur laquelle reposera l'enceinte et mettre une contre pointe sur chaque pointe de l'enceinte reposant sur la plaque de marbre/granit? idem pour le sub (pointes +contre pointe sur plak granit/marbre)?

merci d'avance pour les personnes prenant le temps de me lire et de répondre. :D
forcetranquile

Inscription Forum: 07 Déc 2005 21:30

Message » 12 Jan 2006 6:12

AMHA : plaque+pointes et contre-pointes ! :wink: J'attends les miennes de France (achetées chez JPG dont les vendeurs VPC sont rapides, cordiaux, etc mais fermons la parenthèse !!!! :mdr: ). Pour mettre sous ma centrale et sub, les autres possédant déjà des pointes. Je suis sur du carrelage sonc ce sera pour moi : une couche de "mousse", peut pas vous le décrire mais je ferai des tofs, puis une plaque de marbre (ça ne vaut rien ici !!!! :mdr: :mdr: :oops: ) et enfin pointes + contrepointes. Je suis sur du carrelage et non de la moquette...
breizheau

Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message