Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature V

Message » 16 Déc 2005 23:42

persomail a écrit:
sbe78 a écrit:Y-a-t-il un harmanien pour me confirmer que le câble trigger entre le 1.0 et le 1.5 doit être un mono ? (à part ça ya rien de spécial au niveau du câble hein ? :roll: )

Ben moi j'infirme :oops: . J'ai branché mes deux HKS 1.3 entre eux avec un cable stéréo.
Bon pour être plus explicite, j'ai un ptit transfo 5 à 12v branché sur l'entrée trigger d'un HKS 1.3 puis je ressort par la sortie trigger de cet HKS vers l'entrée trigger de l'autre en utilisant un cablé stéréo.
Voila :mdr: :wink:


tricheur :wink:
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 17 Déc 2005 0:32

sbe78 a écrit:
god a écrit:confirme :wink:


Merci God. Suis très déçu je pensais que le 1.5 avait des entrées XLR, on va faire avec ...

Ma copine a vu ta config d'enceintes, elle a dit que ça doit "déchirer " ! J'espère que ta pièce fait plus de 10m² sinon tu ne dois même pas avoir assez de place pour tout caser :mdr:


salut
ma piece fait le double mais c'est vrai que c'est pas enorme pour des enceintes de cette taille.
neanmoins comme c'est du monitor ca le fait grave.
va y avoir quelques changements d'ici cet ete,les vincents vont laisser place a de la lampe.
c'est rare les femmes qui aiment ce genre de config.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 17 Déc 2005 2:22

god a écrit:
sbe78 a écrit:
god a écrit:confirme :wink:


Merci God. Suis très déçu je pensais que le 1.5 avait des entrées XLR, on va faire avec ...

Ma copine a vu ta config d'enceintes, elle a dit que ça doit "déchirer " ! J'espère que ta pièce fait plus de 10m² sinon tu ne dois même pas avoir assez de place pour tout caser :mdr:


salut
ma piece fait le double mais c'est vrai que c'est pas enorme pour des enceintes de cette taille.
neanmoins comme c'est du monitor ca le fait grave.
va y avoir quelques changements d'ici cet ete,les vincents vont laisser place a de la lampe.
c'est rare les femmes qui aiment ce genre de config.
a+


:mdr: Excellent. 20 m² ça doit quand même être pas mal concentré. J'espère pour tes voisins que tu n'es pas en appart. En tout cas j'aimerais bien écouter ce que donnent ces divatech. Les MC210 sont disposées comment ? Elles sont accrochées au plafond ?

Seb
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 17 Déc 2005 16:37

non elles sont posees sur des meubles a 90 cm de hauteur environ,et dois en gros y avoir 3m entre les deux.
y a que ronan qui les accrochaient,du coup t'avais l'impression d'etre dans un aeroport ou dans une gare ratp,deja que c'est pas evident a integrer alors la.
divatech vends des pieds d'environ 40cm de haut.
si tu veux passer apres les fetes y a pas de problemes,tu me recontactes en mp en janvier,et je suis en appart,extinction des hostilites a 21H30.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 17 Déc 2005 16:56

god a écrit:non elles sont posees sur des meubles a 90 cm de hauteur environ,et dois en gros y avoir 3m entre les deux.
y a que ronan qui les accrochaient,du coup t'avais l'impression d'etre dans un aeroport ou dans une gare ratp,deja que c'est pas evident a integrer alors la.
divatech vends des pieds d'environ 40cm de haut.
si tu veux passer apres les fetes y a pas de problemes,tu me recontactes en mp en janvier,et je suis en appart,extinction des hostilites a 21H30.
a+


Sympa l'invitation, tu habites dans quel coin ?
Ils donnent quoi tes blocs vincent comparés à du signature ?

A+

Seb
sbe78
 
Messages: 330
Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:45
Localisation: 42
  • offline

Message » 17 Déc 2005 17:26

y a un mec sur ebay.De qui vend son 1.5 et son 1.3
avis aux amateurs
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 17 Déc 2005 18:39

fab01 a écrit:y a un mec sur ebay.De qui vend son 1.5 et son 1.3
avis aux amateurs

Ah là là!!!
Fab est tjrs aux aguets :wink: , près à fondre sur le HKS qui ose sortir de la forêt :mdr:
En parlant de HKS va y avoir des nvx au club il c'est vendu 2 HKS 1.3 et 1 HKS 2.0 dans la journée sur le forum :o :o :o
Fab comment ce passe le pouponnage? 8)
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 17 Déc 2005 20:01

fab01 a écrit:y a un mec sur ebay.De qui vend son 1.5 et son 1.3
avis aux amateurs


Eh oui mais il ne livre pas en dehors de l'allemagne et la façade du 1.5 n'a pas l'air trés "clean"....dommage :-?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 17 Déc 2005 21:42

Le 2.1 est parti à 650e, ça fait cher du bout, mais comme les ecnhères étaient privées on peut pas savoir si c'est pas le vendeur qu'a fait un coup...
Ils me plaisent bien ce 1.3 et ce 1.5... Mais c'est loin :oops: ...
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 17 Déc 2005 21:53

LaurentHU2 a écrit:Le 2.1 est parti à 650e, ça fait cher du bout, mais comme les ecnhères étaient privées on peut pas savoir si c'est pas le vendeur qu'a fait un coup...
Ils me plaisent bien ce 1.3 et ce 1.5... Mais c'est loin :oops: ...


salut t'es d'ou
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 17 Déc 2005 23:34

Budapest...
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 18 Déc 2005 3:20

y a quoi comme matos qu'on a pas chez nous la-bas
je vois quepour les enceintes tu reste dans le francais.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 18 Déc 2005 9:26

Du caca... :oops:
Des amplis fabricatiion locale roulé sous les aisselles, que les Hongrois apprécient bcp mais perso je trouve ça vraiment brut et horrible (Heed)... A part ça, pas grand chose, les mêmes trucs qu'en Allemagne mais plus cher, en gros...
Donc pour le matos Hifi / HC j'achète en France et je ramène par avion... Là j'ai une EMU 1820M, 2 Cobalt 806S et une CC800S qui m'attendent sagement, elles reviennent avec moi à Budapest pour Noël!
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 18 Déc 2005 15:30

LaurentHU2 a écrit:Du caca... :oops:
Des amplis fabricatiion locale roulé sous les aisselles, que les Hongrois apprécient bcp mais perso je trouve ça vraiment brut et horrible (Heed)... A part ça, pas grand chose, les mêmes trucs qu'en Allemagne mais plus cher, en gros...
Donc pour le matos Hifi / HC j'achète en France et je ramène par avion... Là j'ai une EMU 1820M, 2 Cobalt 806S et une CC800S qui m'attendent sagement, elles reviennent avec moi à Budapest pour Noël!


C'est ce que je faisais quand je vivais en Egypte ou au Maroc, pour les mêmes raisons que toi... :oops: :wink:

Je me rappelle encore la tête des clients, le jour où chez Cobra j'ai sorti l'ampli du carton (HK AVR 3500 à l'époque) pour le mettre directement dans ma valise, protégé par des chutes de moquette !... :lol: :lol: :lol: :wink:

Je retournais le soir même à Rabat... :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 18 Déc 2005 19:19

Et ouais...
En plus maintenant avec l'Europe pratique : les douaniers te regardent passer avec tes gros paquets, ils demandent c'est quoi, tu dis des enceintes, et ils sont obligés de te laisser passer...
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message