Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardon Signature VII

Message » 14 Aoû 2006 23:16

salut bienveneue a toi dans notre secte
demandes a loloboy,il doit savoir.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 9:06

OK merci je fais le nécessaire :D
chriscosi
 
Messages: 51
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:03
Localisation: Ajaccio Corse
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 10:39

pat17 a écrit:Ma seule expérience de câbles chinois n'a pas été très concluante... :oops: :wink:

Mais c'étaient des câbles d'origine chinoise montés aux Emirats. :lol: :lol: :wink:


C'est toi qui les avais montés ????? :o Cela vient peut-être de là ! :wink:

OK OK Patrick =>[] (je connais.... :oops: )
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 12:37

chriscosi a écrit:Bonsoir aux heureux propriétaires de HKS (dont je suis maintenant grace à Pat :D )

J'ai déjà une petite question:

J'utilise en complément de mon Z9 un ampli HKS 1.3 pour les frontales: le HKS ayant une sortie "Trigger", je cherche à utiliser le système d'activation automatique afin de l'allumer et de l'éteindre en même temps que le Z9.

J'ai le cordon mini jack 3.5 mm (fourni par Pat) mais, sur le Z9, ou faut-il le connecter: Prises remote IN/OUT ou prises Control IN/OUT?

Merci pour vos avis...


Bienvenu au club, Chris !... 8) :P :wink:

Question (très) stupide (mais tu me connais :mdr: ) : as-tu consulté le manuel du Z9 pour savoir ce que l'on est censé connecter à des entrées / sorties ? :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 13:04

moi j'en avait avant mais plus maintenant, c'est son des cables avec un excellent rapport qualité/prix.



tu peux preciser ce que tu as pu objectiver sur ces cables ... et sur le rendu que cela donne avec les hks biensur ... 8)

PS : je trouve que de beaux cables noir tressés en poils de chat chinois s'echapant de mes hks serrais de toute beautée :mdr:


tu êux aussi envoyer un mp a Kakashi-Sensei, il me semble qu'il en à toujours des cables chinois!!
deja fait :wink:
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 13:23

pat17 a écrit:
chriscosi a écrit:Bonsoir aux heureux propriétaires de HKS (dont je suis maintenant grace à Pat :D )

J'ai déjà une petite question:

J'utilise en complément de mon Z9 un ampli HKS 1.3 pour les frontales: le HKS ayant une sortie "Trigger", je cherche à utiliser le système d'activation automatique afin de l'allumer et de l'éteindre en même temps que le Z9.

J'ai le cordon mini jack 3.5 mm (fourni par Pat) mais, sur le Z9, ou faut-il le connecter: Prises remote IN/OUT ou prises Control IN/OUT?

Merci pour vos avis...


Bienvenu au club, Chris !... 8) :P :wink:

Question (très) stupide (mais tu me connais :mdr: ) : as-tu consulté le manuel du Z9 pour savoir ce que l'on est censé connecter à des entrées / sorties ? :wink:


Salut Pat,

Je te cite le manuel: "ces prises sont prévues pour un usage commercial de l'appareil"
Difficile de faire plus explicite :o
Mais ça marche...et c'est bien l'essentiel :D
A bientôt l'ami :wink:
chriscosi
 
Messages: 51
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:03
Localisation: Ajaccio Corse
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 13:24

chriscosi a écrit:Bonsoir aux heureux propriétaires de HKS (dont je suis maintenant grace à Pat :D )

J'ai déjà une petite question:

J'utilise en complément de mon Z9 un ampli HKS 1.3 pour les frontales: le HKS ayant une sortie "Trigger", je cherche à utiliser le système d'activation automatique afin de l'allumer et de l'éteindre en même temps que le Z9.

J'ai le cordon mini jack 3.5 mm (fourni par Pat) mais, sur le Z9, ou faut-il le connecter: Prises remote IN/OUT ou prises Control IN/OUT?

Merci pour vos avis...


salut,

Et alors le HK 1.3 il va mieux, que le Z9 sur les RF7 + RC7 ???? :wink:

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 14:12

chriscosi a écrit:
pat17 a écrit:
chriscosi a écrit:Bonsoir aux heureux propriétaires de HKS (dont je suis maintenant grace à Pat :D )

J'ai déjà une petite question:

J'utilise en complément de mon Z9 un ampli HKS 1.3 pour les frontales: le HKS ayant une sortie "Trigger", je cherche à utiliser le système d'activation automatique afin de l'allumer et de l'éteindre en même temps que le Z9.

J'ai le cordon mini jack 3.5 mm (fourni par Pat) mais, sur le Z9, ou faut-il le connecter: Prises remote IN/OUT ou prises Control IN/OUT?

Merci pour vos avis...


Bienvenu au club, Chris !... 8) :P :wink:

Question (très) stupide (mais tu me connais :mdr: ) : as-tu consulté le manuel du Z9 pour savoir ce que l'on est censé connecter à des entrées / sorties ? :wink:


Salut Pat,

Je te cite le manuel: "ces prises sont prévues pour un usage commercial de l'appareil"
Difficile de faire plus explicite :o
Mais ça marche...et c'est bien l'essentiel :D
A bientôt l'ami :wink:


Mouais effectivement, c'est très clair... :oops: :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 14:47

Slt, j'aimerais bien aussi savoir comment se comporte le HKS 1.3 en terme d'amplification
face au Yam Z9 ??? :idee: :idee: :idee:

Alors, est-ce que le Z9 est aussi bon qu'un HKS 1.3 :mdr:

@+ ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 17:27

Tu n'es pô réactif Pat17 !!!! :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 19:54

breizheau a écrit:Tu n'es pô réactif Pat17 !!!! :mdr:


Quoi, qu'est-ce qu'il y a, on m'appelle ? :mdr:

breizheau a écrit:
pat17 a écrit:Ma seule expérience de câbles chinois n'a pas été très concluante... :oops: :wink:

Mais c'étaient des câbles d'origine chinoise montés aux Emirats. :lol: :lol: :wink:


C'est toi qui les avais montés ????? :o Cela vient peut-être de là ! :wink:

OK OK Patrick =>[] (je connais.... :oops: )


Ooooooooooooooops, désolé, j'avais pas vu... quand on surfe du bureau, on ne lit pas tout correctement... :mdr:

Non, non, je ne suis pas fou à ce point-là. Ce sont des câbles Mafco, que tu peux trouver dans les Harman House (Mafco étant en fait la boîte qui représente H/K sur les Emirats). Superbe présentation, mais un son des plus caverneux... :oops: :wink:

A propos, quand estc-e que tu rentres au pays ? Il faudra absolument qu'on réussisse à se voir, cette fois (je ne sais pas si on peut encore faire un barbecue en août :mdr: ), que j'écoute tes enceintes DIY, et que je t'amène mon Denon avec quelques câbles... :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 20:26

ah la la, mais c'est fou can je pars une journée, et déjà non seulement on a un nouveau membre mais aussi je vois que PAt parle de rentrer et de faire un barboc sans même nous inviter :evil: le vilain :oops:


Al qui s'incruste!! :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 20:34

kn__kn a écrit:
moi j'en avait avant mais plus maintenant, c'est son des cables avec un excellent rapport qualité/prix.



tu peux preciser ce que tu as pu objectiver sur ces cables ... et sur le rendu que cela donne avec les hks biensur ... 8)

PS : je trouve que de beaux cables noir tressés en poils de chat chinois s'echapant de mes hks serrais de toute beautée :mdr:


tu êux aussi envoyer un mp a Kakashi-Sensei, il me semble qu'il en à toujours des cables chinois!!
deja fait :wink:
Salut, là tu me demande de faire appel a ma meorie auditive, et la franchement on est mal barrés, le souvenir que j'ai eu, c'est que vu le prix payer c'est cables etaint excellent, rien a dire sur la restitution du son mais bon face a de cables hdg ca fait pas forcement le poids, on avait fait même des test comparatif chez Elecson en presence de Ronan et Alain, avec plusieurs cables ecosses et franchement pour Alain et moi mis a part sur la gamme conductor a 110€, on avait pas entendu de difference, les autre le composer a 65€ ne justifiat pas son prix face au chinois a 18€!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Aoû 2006 21:28

aldiallo a écrit: on avait fait même des test comparatif chez Elecson en presence de Ronan et Alain, avec plusieurs cables ecosses et franchement pour Alain et moi mis a part sur la gamme conductor a 110€, on avait pas entendu de difference, les autre le composer a 65€ ne justifiat pas son prix face au chinois a 18€!!

C'étaient des câbles HP???

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 5:48

aldiallo a écrit:ah la la, mais c'est fou can je pars une journée, et déjà non seulement on a un nouveau membre mais aussi je vois que PAt parle de rentrer et de faire un barboc sans même nous inviter :evil: le vilain :oops:


Al qui s'incruste!! :mdr:


Si tu veux t'incruster, demande à Breizheau, c'est lui qui proposait le barbecue en fait... :mdr:

Mais si tu veux venir chez moi, c'est sans problème. Ettihad organise un vol de Roissy tous les jours sauf le mardi. :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message