DTSman a écrit:Dragan93 a écrit:Et j'hésite toujours entre le 1585 et le 1555 même si ayant le 1582 je me dirigerais plus volontié vers le 1585... mais n'est ce pas trop ?!
Ce n'est jamais trop
On parle puissance electrique, pas de centimètres...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
DTSman a écrit:Dragan93 a écrit:Et j'hésite toujours entre le 1585 et le 1555 même si ayant le 1582 je me dirigerais plus volontié vers le 1585... mais n'est ce pas trop ?!
Ce n'est jamais trop
DTSman a écrit:Ma remarque est valable dans les deux cas
Ce n'est jamais trop
Dragan93 a écrit:DTSman a écrit:
Ce n'est jamais trop
Pour revenir serieux je me demande aussi l'instalation électrique va suivre car :
rotel 1582 + rotel 1585 + rotel 1565 + marantz 8802 + 2 sb2000 + TV sony + Oppo 203 + les petits shield, console etc... ca commence a faire
sinon du rotel classe D mais je sais pas si aussi bien que les AB ?
Dragan93 a écrit:Ou feu le rmb 1077 qui était visiblement une petite bombe... introuvable malheureusement aujourd'hui même en occasion
Coco68 a écrit:J’ai un rmb 1565 pour les enceintes au plafond,j’ai eu un peu peur au début de la classe D mais pour cet usage c’est parfait chez moi
DTSman a écrit:Coco68 a écrit:J’ai un rmb 1565 pour les enceintes au plafond,j’ai eu un peu peur au début de la classe D mais pour cet usage c’est parfait chez moi
Circuit ICEpower inside également: Des 200ASC (pour les 2 frontales) et 200AC (pour les surround et centrale).
Donc si tu n'utilise pas tous les canaux privilégie les 2 canaux front en priorité
Coco68 a écrit:J’ai un parasound hca1205a et franchement pas de différences
Après sur les frontales je ne me prononcerais pas....
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|