ddumiel a écrit:J'ai amélioré le rendu sonore en mettant une alimentation Mogami avec des prises Furtech pour les trois amplificateurs.
Salut,
Mogami font des cable secteur ?

|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
ddumiel a écrit:J'ai amélioré le rendu sonore en mettant une alimentation Mogami avec des prises Furtech pour les trois amplificateurs.
La configuration dans mon profil
Carthman a écrit:En réflexion pour ma future salle HC, je fais un budget prévisionnel avec différents niveaux de finances
Dans le cas où mon budget serait plus limité que prévu, je comptais partir sur un Tonewinner 8300 PA.
Mais est-ce que ça vaudrait le coup de partir sur 2 x Tonewinner AD-7300PA+ (pour environ 4000 €), en sachant que le niveau "moyen" de mon budget serait un Marantz AMP10 16 x 200 W pour 7000 euros (et le niveau haut Trinnov Amplitude à 10k€) ?
Je compte notamment utiliser en LCR les Waterfall LCR300, annoncées avec une Puissance admissible de 100 - 300 watts et Puissance max : 500 watts.
Sur le papier le 7300 a plus de pêche sur les LCR, mais en utilisation simultanée je pense que ça doit pas mal s'écrouler.
GRP974 a écrit:D’après ce que je comprends le 7 canaux toutes les canaux en même temps délivrent chacun 190 watts
Et le 11 tous les canaux en même temps délivrent 240 watts sur chaque canal avant
Carthman a écrit:GRP974 a écrit:D’après ce que je comprends le 7 canaux toutes les canaux en même temps délivrent chacun 190 watts
Et le 11 tous les canaux en même temps délivrent 240 watts sur chaque canal avant
Oui j'avais vu.
Mais c'est vrai que même si ils sont utilisés en même temps, ça laisse 240 W pour les LCR, donc assez large.
En sachant que les canaux ne sont jamais utilisés tous en même temps, le 8300 seul devrait être largement suffisant !
Chewee Levelu a écrit:J' ai ce bloc depuis peu, trouvé en Italie chez https://www.hifiprestige.it/ car en France pour le moment ... nada !
thermique85 a écrit:Bonjour
Personne pour un avis sur l'ampli Tonewinner AD 7300 PA+ !?
La configuration dans mon profil
thermique85 a écrit:Merci![]()
J'aimerai remplacer un EARTHQUAKE Cinenova grande en 5 canaux , par cet amplificateur .
C'est pour alimenter mes 6 enceintes Atmos .
Mes Cabasse acceptent se niveau de puissance
Le EARTHQUAKE Cinenova grande 7 canaux n'est plus disponible ou voir mettre 6000 euros pour des Atmos![]()
acheter cet ampli à l'aveugle , c'est pas simple à prendre comme décision .
J'ai trouvé peut d'élément donnant le niveau de qualité de restitution de cet amplificateur .
thermique85 a écrit:Merci![]()
J'aimerai remplacer un EARTHQUAKE Cinenova grande en 5 canaux , par cet amplificateur .
C'est pour alimenter mes 6 enceintes Atmos .
Mes Cabasse acceptent se niveau de puissance
Le EARTHQUAKE Cinenova grande 7 canaux n'est plus disponible ou voir mettre 6000 euros pour des Atmos![]()
acheter cet ampli à l'aveugle , c'est pas simple à prendre comme décision .
J'ai trouvé peut d'élément donnant le niveau de qualité de restitution de cet amplificateur .
|
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|