J'ai un ampli onkyo TXDS 575X depuis 3 ans qui fonctionne parfaitement.
Depuis ce matin, l'affichage ne fonctionne plus malgré que l'ampli fonctionne toujours très bien.
S'agit-il seulement d'une ampoule à changer et puis-je le faire moi-même en ouvrant l'ampli ou bien est-ce plus compliqué?
Merci pour vos réponses.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Matahariku, Morganita, petesburne, Poune, rod93, vigne, Wifiman, zebra3 et 346 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
affichage ampli
- florence
- Inscription Forum: 02 Avr 2001 2:00
Je crains que ce ne soit plus complique ! Il ne s'agit pas d'une ampoule que l'on change , mais d'un panneau a cristaux liquides. Si c'est tout le panneau qui est "eteint " , c'estpeut etre "l'elecrtronique qui gere le panneau qui est partie en vrille...
Seul un reparateur pointu en electronique pourra changer la piece defectueuse , mais si c'est le panneau ou la puce qui sont cuits , il faudra les remplacer par des pieces d'origine , et la , ca veut dire SAV "retour a l'envoyeur" ..Encore
Seul un reparateur pointu en electronique pourra changer la piece defectueuse , mais si c'est le panneau ou la puce qui sont cuits , il faudra les remplacer par des pieces d'origine , et la , ca veut dire SAV "retour a l'envoyeur" ..Encore
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|