Bonjour à tous
J'aimerais changer mon ampli (un vieux Yamaha RXV-435) pour plusieurs raisons : passer du titane au noir, passer au HDMI et avoir plus qu'une entrée son numérique.
Matos actuel : B&W DM603S3, B&W LCR600S3 et Kef Q Compact pour l'arrière.
Matos futur (proche) : Lecteur BR Panasonic, écran pana G20, HTPC (avec carte son intégrée à la carte-mère)
J'hésite pas mal en ce moment sur l'ampli. Sachant que j'aimerais rester dans des zones raisonnables (<500€), quel ampli me conviendrait le mieux selon vous ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, delaporte, Devrig, jeanluc90, jis26, TONKYOF, vachfolle et 214 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Aide choix nouvel ampli AV (pas trop cher)
- speculoos
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 14:18
salut, regarde du cote yam/onkyo/denon en neuf ou alors en occase ici des ampli hc hd de 1 ans ou deux dans ton budget, mais de gamme superieure a ce que tu peux trouver en neuf dans ton budget
- jjka93
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Et pas de soucis qu'ils soient en HDMI < 1.3 ?
Et question son, Denon et Onkyo passent bien avec du B&W (sonorité assez 'douce') ?
Et question son, Denon et Onkyo passent bien avec du B&W (sonorité assez 'douce') ?
- speculoos
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 14:18
pas de soucis non pour hdmi, pour l assoce je ne peux te dire , je n ai jamais eu ce genre d associaton
- jjka93
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|