Chabaud Gilles a écrit:Dans le menu du lecteur BR, dois-je mettre PCM ou BISTREAM pour ressortir le son en 7.1, 5.1 etc
En analogique, ces réglages n'ont pas d'importance, je pense. Ca s'applique uniquement à une liaison numérique (HDMI ou SPDIF).
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pasender et 80 invités
Chabaud Gilles a écrit:Dans le menu du lecteur BR, dois-je mettre PCM ou BISTREAM pour ressortir le son en 7.1, 5.1 etc
Chabaud Gilles a écrit:Que veut dire PCM ?
stepherick a écrit:
Sur la doc de mon onkyo TX SR 605, je trouve sa :
Formats audio compatibles
• PCM linéaire à 2 canaux (32–192 kHz, 16/20/24 bit)
• PCM linéaire multicanal (7.1 canaux, 32–192 kHz)
• Train de bits (Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS, DTS-HD High Resolution Audio, DTS-HD Master Audio)
stepherick a écrit:Pourquoi ne pas avoir mis a jour la première page avec onkyo TX SR605 ?
Je ne le prend pas mal, c'est juste pour étayer le post![]()
![]()
stepherick a écrit:Je mettrai un nota supplémentaire, en LPCM, l'onkyo 605 ne permet pas d'appliquer de traitement DSP, pour les autres onkyo, je ne me prononce pas, mais pour le 605 c'est sur, j'en ai un
Ridge Racer a écrit:Vous pouvez rajouter le Denon AVR-2807 qui gère le 7.1 en PCM jusqu'à 24bits/96Khz mais également le 1080p24.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|