Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx, Fre.Mo, Pat95, protprot, serenade, yanikus et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

amplis de puissance 3 canaux

Message » 14 Aoû 2004 0:06

Philippe-59 a écrit:Salut

Queyrel a écrit:Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais savoir qui fabrique des amplis 3 canaux de qualité hifi audiophile. On trouve des preampli processseur, des blocs de puissance hifi 2 canaux, mais tout ça ça n'apporte qu des multiples de 2, et pour passer en 5.1 ou plus d'une façon homogène, il faut bien un ampli impair...

Alors...
merci de vos tuyaux

Bertrand Queyrel
:)

Primare fait du 2 , 3 et 5 canaux

http://www.primare.nu/

bon rapport qualité prix , produits attachants

@+
t'as une idée sur l'ordre de prix??
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 14 Aoû 2004 0:27

Bonjour,

Dans le genre bloc 3 canaux de qualité audiophile, 3 blocs mono Aries Kora, cela ne prend pas beaucoup de place, reste dans un prix "raisonnable" au vu des marque cités précédemment et cela sonne véritablement bien. En plus pour l'instant on ne trouve pas d'enceintes qui les mettent à mal. On va en reparler de ces blocs à la rentrée des classe car c'est vraiment magique.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 14 Aoû 2004 0:37

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

Dans le genre bloc 3 canaux de qualité audiophile, 3 blocs mono Aries Kora, cela ne prend pas beaucoup de place, reste dans un prix "raisonnable" au vu des marque cités précédemment et cela sonne véritablement bien. En plus pour l'instant on ne trouve pas d'enceintes qui les mettent à mal. On va en reparler de ces blocs à la rentrée des classe car c'est vraiment magique.

Ronan
va falloir que je vienne ecouter ca car avec tout le bien que tu dit des Aries ca doit vraiment meriter le detour :D
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 14 Aoû 2004 11:42

hello,

aldiallo a écrit:
Philippe-59 a écrit:Salut

Queyrel a écrit:Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais savoir qui fabrique des amplis 3 canaux de qualité hifi audiophile. On trouve des preampli processseur, des blocs de puissance hifi 2 canaux, mais tout ça ça n'apporte qu des multiples de 2, et pour passer en 5.1 ou plus d'une façon homogène, il faut bien un ampli impair...

Alors...
merci de vos tuyaux

Bertrand Queyrel
:)

Primare fait du 2 , 3 et 5 canaux

http://www.primare.nu/

bon rapport qualité prix , produits attachants

@+
t'as une idée sur l'ordre de prix??

un petit mail à Patrice alias Poprock de homecinesolutions te fixera les idées quant au bon rapport qualité prix des engins.

je lui avais acheté un ensemble prémpli HC , ampli 2 canaux + ampli 3 canaux Primare il y a un certain temps et comme d'hab avec Patrice , le prix était bien étudié.

www.homecinesolutions.com

@+
Philippe-59

Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00

Message » 17 Aoû 2004 19:40

chez NAIM y a des amplis 3 canaux je crois ...
BALIPIT

Message » 18 Aoû 2004 8:30

il ya aussi krell :
le KAV 3250

http://www.krellonline.com/html/m_KAV_p ... _spec.html

Et dans un budget plus petit il y a cairn :
le KO3 tres jolie en plus :
http://www.cairn-ezo.com/index_vf.html

ou les bloc mono mea et loco
rastafaride06

Inscription Forum: 10 Fév 2003 9:34

Message » 18 Aoû 2004 16:31

dimi

Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00

Message » 23 Juin 2013 0:04

Salut à tous, je déterre le post car je souhaite augmenter la qualité de mon amplification:

l'idée: adjoindre un ampli de puissance 3cx à mon intégré (actuellement un onkyo 876) pour gérer les LCR de mon installe 5.1 (les surrounds seraient laissés à l'intégré)
Cela me permettrait:

- d'avoir une solution + HIFI en stéréo
- d'envisager, le moment venu, l'up-grade de l'intégré (avec 4K qui sera ma limite avec filtrage paramétrique efficace du caisson pour me passer de l'antipode) sans prendre un processeur seul qui est plus onéreux et nécessiterait un ampli supplémentaire 2cx (inutile vu la faible charge des surrounds ne reproduisant que des sons en dessus de 80Hz)

Voilà, est-ce que ces bestioles existent encore?

Qu'en est-il de l'allumage-extinction: y a-t-il des plocs dans les HP ou est-ce prévu pour l'éviter?
seb8

Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43

Message » 23 Juin 2013 9:45

avec un ampli avec soft start, normalement le soucis des ploc est évité (de toute façon, ça n'est pas franchement trés dangereux)

si tu veux partir sur un produit neuf, tu peux partir chez Atoll, qui a déjà été cité, ou encore chez Wyred 4 sound
http://www.wyred4sound.com/webapps/p/74 ... 839/339144

Mais la partie préampli de ton Onkyo sera toujours un frein en hifi, tu devrais plutôt regarder un intégréstéréo avec fonction bypass
loulou65

Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message