Hello !
Bon je commence a perdre espoir d'avoir tout qui fonctionne correctement chez moi, après avoir testé pas mal de cas de figure ! du coup je me demande si je ne devrai pas changer d'ampli.
Mon installation est composée d'un videoprojecteur (un vieux PLVZ5) et d'une TV 4K. Les deux sont connectées sur les deux sorties d'un ampli Pioneer VSX 924. En entree j'ai une Apple TV 4K, une Xbox One, une Switch et un chromecast.
Mon soucis est que quand je veux regarder via le videoproj, j'éteins la TV, qui m'éteins l'ampli et l'Apple TV.
Si j'allume a nouveau l'Apple TV, ben ca me rallume aussi la TV =)
Si je desactive le pilotage a distance des équipements, je dois me tapper les 3 ou 4 télécommandes.'
Du coup je me demande s'il existe des amplis qui sont un peu intelligent la dessus, qui filtrent les commandes aux équipements, et que si c'est le VP qui est sélectionné, alors la TV n'est pas pilotée !
Ou est-ce que je dois plutôt voir pour une télécommande genre Logitech, qui gère tout ca !
Merci d'avance pour votre aide !
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, xjr1300 et 341 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|