Jay Kay a écrit:Salut, si tu as un topic auquel tu détails tes réglages pour la partie vidéo, fais-moi signe . Je l'ai déjà précisé plus haut je ne recherche pas les performances "absolues" en audio (les décodeurs du sr12 me suffise largement), mais pour les perf en vidéo de MPC-HC, je suis près à tester cela encore quelques week-end. Je suis curieux, mais je manque de temps et de connaissance en vidéo .
Tu utilises les filtres de MPC pour les iso blu-ray ? À quel mediacenter as-tu intégré MPC-HC?
Salut Invite45, dans l'ordre:
De mémoire je l'ai réglé à 67db, car le niveau de la voie "parlé" sur les triangles me suffisait, donc en dessous des 75db théorique.
Si si j'ai bien réglé la distance des enceintes en rapport à ma position d'écoute.
Je n'ai pas de sub, avec 4 lyrr pas besoin .
J'ai acheté les supra chez divineaudio (payement via paypal) http://www.divineaudio.co.uk/index.php? ... &Submit=Go
Aucune idée tout dépend de tes sources et de leurs qualités intrinsèques...
Tu suis ça: viewtopic.php?f=1196&t=29935240
Cela peut paraitre déroutant, mais il suffit de suivre le tuto, je te garantie que tu oublieras THT5 pour les flux audio SD
J'utilise THT3, dispo sur le site de la Asus Xonar, indispensable pour moi pour les flux audio HD, on peut passer par MPC-HC mais c'est la galère et tous les BR ne passent pas, alors qu'avec THT3 je met la galette et le film se lance.
Après différence entre THT3 et THT5 aucune idée, comme mes paramétrages audio et video me suffisent grandement je n'essaye pas le "diable", tout est fluide et cela me convient très bien