ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Birdy85, cherry2809, dragornard, jeanluc90, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, pat00272, polyarnyy, sergeh, This Is It, yardbird, zeh et 472 invitĂ©s

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement ampli pour TV 4K HDR

Message » 12 DĂ©c 2018 21:40

Hello !

Encore un post pour demander des conseils sur un changement d'ampli ! =)

J'ai actuellement un VSX-924 Pioneer (qui n'est pas super vieux) branché sur des focal dome, qui gère la 4K mais pas la 4K HDR, du coup, mon Apple TV 4K ainsi que ma PS4 Pro ne peuvent pas passer en HDR sur ma TV Sony 4K HDR.

Mes cables HDMI supportent la 4K HDR (mais font plus de 3 ou 5m, ce qui peut apparemment gĂŞner !)

Du coup je regarde pour changer mon ampli mais je suis un peu perdu :(
J'ai eu deux amplis Yamaha qui m'ont claque dans les doigts, le premier a rendu l'âme lors d'un déménagement et le deuxième a eu son écran LCD HS au bout de 2 ans...
Je suis donc un peu refroidi pour cette marque, meme si quand je regarde, c'est ceux qui m'intéressent le plus.
Le Sony DN-1080 m'intéresse aussi car il est de la meme marque que la TV et que la PS4 !

Je ne connais pas Denon, Marrantz ni les autres marques.

Je cherche:

- 2 sorties HDMI (j'ai un VP en 720p)
- Une interface rapide et facile d'utilisation, j'aime pas celle de pioneer
- compatibility 4K HDR
- un comportement correct avec les commandes HDMI d'allumage/extinction d'appareil


Si jamais vous avez quelques secondes pour m'aider, je vous en remercie par avance !

Matthieu
mestrade
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Oct 2008 12:52
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message