Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Edis, jeanluc90, kamuel, Mickaelmanon, Patrick.L, Stephrand et 363 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement config pour Onkyo z900 ?

Message » 08 Nov 2023 13:12

Bonjour à tous,
je souhaite simplifier ma configuration, HIFI / HC.
J’ai actuellement un bon vieux Denon x1000 pour le HC
2 Cabasses Sampan 310 M17 en frontal
Une petite Eltax Monitor 3 en centrale et un caisson Yamaha bas de gamme. Je n’ai pas de surround pour l’instant.
Pour la hifi, une platine technics SL-Q2 et j’utilise les cabasse avec un vieux Scott 460A et parfois je ressors un Sansui AU-101
Pour switcher du Denon au Scott j’ai un sélecteur d’ampli dynavox amp-s.

Mon souci : le Denon a des problèmes HDMI que j’ai contourné avec un extracteur audio, le Scott et le Sansui ont toi les 2 une voie qui deconne grandement et je ne peux plus écouter de vinyl.

Mon utilisation est 50/50 HC/HIFI.
HC vidéoproj appletv et parfois BR sur une platine Yamaha BD-S1067.
Musique vinyles et Apple Music via AirPlay.
Pièce de 50m2, zone écoute 20m2

Mon idée : faire réparer les ampli Scott et Sansui et les revendre, et basarder le Denon qui ne doit plus rien valoir en l’état.
Pour simplifier l’installation je pensais acheter un seul ampli, qui soit sympa en HC et en hifi , je pensais au Onkyo z900 ou Arcam 390.
Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance !
Groux
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Nov 2023 12:40
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message