Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, brucast, cassiusclay99, Espresso, guiyome20me, kamuel, LE PIRATE, ludo9159, Lyam, petesburne, Ptesta, pulpfictionch, themouloud, yardbird, zeh, ZeroCool et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli : conseils sur couple préampli/ampli

Message » 19 Mai 2004 8:26

Terry a écrit:et que pensez vous de l'Atoll ? Pr le moment, je suis en 5.1, et meme si j'ai l'intention d'évoluer, ça n'est pas pr tt de suite donc c'est aussi une piste non ?

Je ne connais pas Atoll en HC. Mais en Hifi, j’aime bien. C’est un son chaleureux, rond. Ca respire…

Terry a écrit:Juste une chose qui me chiffone avec Nad : la fiabilité des produits. Je ne sais pas au niveau de leurs blocs de puissance, mais pr ce qui est des préamplis, ils ont eu bcp de pbs (meme avec la série xxx3, cf le post des Nad xxx3, meme s'il y en a moins qu'avant).

A mon avis, si tu prends NAD, prend une garantie complémentaire de 3 ou 5 ans. Ca n’évitera pas de voir ton appareil partir au SAV, mais au moins ça ne te coûtera rien.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 19 Mai 2004 10:51

Terry a écrit:Merci henri66 pr ton experience ! C'est tres encourangeant au vu des résultats obtenus ! HK fait il de bons blocs stéréo autre que Signature ? le PA2000 que vaut il en hifi ?


Oublie le PA2000 :-? Et rien d'autres chez HK a part les signature en bloc de puissance :cry:

Par contre Ogobert a acheter du CHEVIn et m'en a dit le PLUS grand bien. Fait une recherhce (ou contactes ogobert pour les refs). Le Q6 de memoire.

Et Newbie mais a pris un parasound d'occase et en est aussi ravi.

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Mai 2004 18:27

Laurent B. a écrit:Je ne connais pas Atoll en HC. Mais en Hifi, j’aime bien. C’est un son chaleureux, rond. Ca respire…


j'aimerais bien connaitre la recette pour obtenir un son chaleureux et rond avec un ampli Atoll, parce que pour l'instant j'ai un son légèrement montant avec un creux dans le bas-médium.

c'est vrai que ça respire.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message